| ATTENTION tu t'embourgeoises !!!!
Mais beau modèle !!!!
Dis nous si ça va aussi vite que c'est beau
la vitesse est superbe comme la caisse  Manou
Auteur Message domibartho Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005 Messages : 3.658 Piste : fly slot it , NSR Nombres de voitures : 500
Voir plus
Date du message : lundi 16 juin 2008 à 17h47
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot- Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : lundi 16 juin 2008 à 18h32
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : lundi 16 juin 2008 à 19h24
| mrclean a écrit : | c'est toujours d'accord , tu me l'achéte
Tu vas la casser avec tes grosses paluches  Manou
Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : lundi 16 juin 2008 à 19h55
. . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : lundi 16 juin 2008 à 20h21
Auteur Message Date du message : lundi 16 juin 2008 à 20h50
| blackman a écrit : | Bientôt ton anniversaire Manou le mien dix jours après pas de Racer mais......... surprise
En tout cas très bon choix
Les cancer sont des gentils mais gueulard  Manou
Auteur Message Date du message : lundi 16 juin 2008 à 20h53
| logan03 a écrit : | t'as vendu ton fauteuil ??? avec Parkinson t'as pas peur d'en faire des morceaux ???
copain quand meme
Tu fais ce que tu veux avec tes cheveux mais pas pour longtemps il vont tomber tu seras comme le gros chauve copain quand même Manou
Auteur Message Date du message : lundi 16 juin 2008 à 21h31
vouaille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la l'air bin belle celle-là !!!!!

. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message domibartho Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005 Messages : 3.658 Piste : fly slot it , NSR Nombres de voitures : 500
Voir plus
Date du message : lundi 16 juin 2008 à 22h46
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot- Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : lundi 16 juin 2008 à 23h02
| domibartho a écrit : | BEN MOI J AI UNE IDEE POUR MON ANNIV BIENTOT "MERCI PAS UNE PELLE ......" SI TOUT LES MEMBRES DU FORUM DONNAIENT TRENTE CENTIMES ? BEN VOUS POURRIEZ ME FAIRE UN SUPER CADEAUX , J EN AI DES IDEES NON
ça fait 283.8€ , oui il y a moyen de te trouver quelque chose de sympa mais tu rêves 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : mardi 17 juin 2008 à 08h26
| Manou a écrit : | logan03 a écrit : t'as vendu ton fauteuil ??? avec Parkinson t'as pas peur d'en faire des morceaux ???
copain quand meme 
Tu fais ce que tu veux avec tes cheveux mais pas pour longtemps il vont tomber tu seras comme le gros chauve copain quand même

bien sur copain quand meme !!!!! et j'espere trinquer avec toi en juillet l'ami !!!!  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : mardi 17 juin 2008 à 09h02
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message Date du message : mardi 17 juin 2008 à 11h57
| solsoft a écrit : | | belle pieces manou !!!!!
Malin c'est toi qui m'as donné le virus  Manou
Auteur Message SOLSOFT Sloteur de l'extrême! 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Messages : 5.527 Piste : NINCO Nombres de voitures : XXXXX
Voir plus
Date du message : mardi 17 juin 2008 à 12h05
| Manou a écrit : | | solsoft a écrit : belle pieces manou !!!!!
Malin c'est toi qui m'as donné le virus

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message Date du message : mardi 17 juin 2008 à 16h12
| solsoft a écrit : | | Manou a écrit : solsoft a écrit : belle pieces manou !!!!!
Malin c'est toi qui m'as donné le virus
Tu peux rire Claire non  Manou
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|