racer????


Message

Blackman
Visiteur


Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 21h43


Gentlemandriver a écrit :

Oui j'y pensais mais elles sont solides les Racer, non ?

Oui c'est solide mais pas indestructible

Blackman

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 22h25


Blackman a écrit :

Gentlemandriver a écrit :
Oui j'y pensais mais elles sont solides les Racer, non ?

Oui c'est solide mais pas indestructible

Une chose est sure, depuis que j'ai gouté à Racer il y à peux de temps j'en suis à la 6ème, et pour la finition ou tout le reste je ne peux que confirmé les écrits ci-desssus des super voitures.

Message

Blackman
Visiteur


Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 22h28


Harley a écrit :

Une chose est sure, depuis que j'ai gouté à Racer il y à peux de temps j'en suis à la 6ème, et pour la finition ou tout le reste je ne peux que confirmé les écrits ci-desssus des super voitures.

Une p'tite photo de la brochette

Blackman

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 23h32


Ma première a été une 275 LM en kit que j'ai personnalisé mais revendue.

La deuxième je l'ai reçue vendredi (merci FS83). Toujours un kit, celui de la 412P en vert plus les décals de la Piper Kyalami 68. Celle-ci est ma préférée.
Plus tard je prendrai le kit de la 350P et le repeindrai dans la vrai déco Gunston de Kyalami 68. Et je rève que Racer nous fasse un jour la Mirage M1 Gulf de la même course. Et pourquoi pas

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Message

mouche
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2009 à 17h47


salut a tous

racer ok c est bien finis ca marche etc,etc,etc,la rylei environ 50 euros mais y a des kits comme les porsches kremer a 180 euros ca fais mal au c..!

je suis un fan de porsche mais la

@+

vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2009 à 19h11


Gentlemandriver a écrit :

Dommage pour l'échelle A côté des 1/32 elles en imposent un peu trop.

voilà, elles sont plus grosses, c'est pour çà qu'elles sont plus chères


http://www.proto-slot-kit.com

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : lundi 16 mars 2009 à 19h27


Chris a écrit :

voilà, elles sont plus grosses, c'est pour çà qu'elles sont plus chères

Ok, cela explique que le prix de la Fiat 500 soit moins chères, puisque plus petite

Message modifié le lundi 16 mars 2009 à 19h27 par Schouss

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 16 mars 2009 à 20h30


Mirage M1 Gulf sortie prevu il me semble chez MMK

sp-collectable.com

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 17 mars 2009 à 05h00


mouche a écrit :

salut a tous

racer ok c est bien finis ca marche etc,etc,etc,la rylei environ 50 euros mais y a des kits comme les porsches kremer a 180 euros ca fais mal au c..!

je suis un fan de porsche mais la

@+

ben dans ce cas tu achètes une Porsche 935 Fly , pas chère , tu roules avec . Tu te rends compte que ça marche pas bien . Là tu as une première fois mal au cul . Ensuite tu démontes , tu grattes , tu remets des pièces dedans pour la faire marcher . Tu as une seconde fois mal au cul .
Tu aimes avoir mal au fion ? Moi pas trop hein ........
Faut pas tout mélanger les gars . Racer , ça plait ou ça plait pas mais il est bien certain que :
1) c'est cher mais c'est du boulot de produire de belles autos comme ça .
2) le calcul de Steph avec les pièces Slot It dessous est extrêmement bien vu et te donne une valeur à peu prés exacte de ce type de produits
3) une Racer , tu la mets en piste et ça roule !
4) oui c'est assez costaud mais j'éviterai de rouler en Racer avec des irresponsables . Il faut rouler avec des gens capables de se tenir peinards en piste histoire de ne pas tout défoncer , ce qui n'empêche pas du tout d'envoyer du lourd car elles sont faites pour ça aussi . Pour ma part j'ai fait des courses en Racer et franchement , nous nous sommes éclatés !

Il est evident que le sloter lambda n'a pas forcément les moyens de se payer ce genre de caisses , moi le premier . Mais ça me saoule de lire que Racer c'est cher .
C'est probablement le seul argument que j'ai vu avancé concernant cette marque et c'est dommage car leurs autos sont fabuleuses .
Pour le prix de 3 Scalex de merde ou de 3 Fly pourraves , on arrive a trouver des Racers raisonnables .....A vous de voir .

Grosbig

Message

mouche
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 17 mars 2009 à 13h31


salut

pas content le grosbig

non,non j aime pas avoir mal au fion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci

@+

vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 17 mars 2009 à 18h57


avec grosbig, et pourtant je n'ai pas racer, mais pour en avoir vu c'est quand meme du grand art. pour moi c'est psychologique le prix, parceque je suis le 1er que ca arrete, mais si je suis realiste, quand on fais les compte du montage d'un kit resine, avec le chassis, la mecanique et tout ce qu'il faut on depasse les 100 euros, plus les heures de montage......donc finalemment.....
il en vas de meme pour les prepas, une bonne grosse prepa monte assez haut le prix d'une auto.
chacun vois le slot a sa porte selon son plaisir personnel.

moi si il y a un truc qui me gonfle vraiment c'est de payer 50-60 euros une autos dont il faut changer pneus, guide ou reprendre les ajustages, quand ce ne sont pas les jantes qui sont voilées......ca ca m'

coyote33

www.montepala.fr.gd

Message

mouche
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 17 mars 2009 à 19h11


salut

tout a fais d accord avec toi coyotte,mais il y a des facons de dire les choses c est tout!

merci

@+

vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 17 mars 2009 à 19h51


je ne suis pas de mauvaise humeur et il est vrai que je dis ce que je pense comme je le pense mais il ne faut pas y voir une attaque personnelle .

Puis t'inquiètes pas , j'ai eu mal au fion avant toi ............

Grosbig

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mardi 17 mars 2009 à 19h52


grosbig a écrit :

Il est evident que le sloter lambda n'a pas forcément les moyens de se payer ce genre de caisses , moi le premier . Mais ça me saoule de lire que Racer c'est cher .
C'est probablement le seul argument que j'ai vu avancé concernant cette marque et c'est dommage car leurs autos sont fabuleuses .
Pour le prix de 3 Scalex de merde ou de 3 Fly pourraves , on arrive a trouver des Racers raisonnables .....A vous de voir .

Je suis d'accord avec toi Gaulois. Le calcul est vite fait et le résultat est supérieur avec Racer. Alors en avoir moins mais avoir plus.

Message

mouche
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 17 mars 2009 à 19h59


grosbig a écrit :

je ne suis pas de mauvaise humeur et il est vrai que je dis ce que je pense comme je le pense mais il ne faut pas y voir une attaque personnelle .

Puis t'inquiètes pas , j'ai eu mal au fion avant toi ............

pas de probleme grosbig,desolé...................je vais me trempé le fion dans de l eau chaude

vous aussi participez au développement du râble............................ Elevez des lapins !

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mardi 17 mars 2009 à 20h01


fs83 a écrit :

Mirage M1 Gulf sortie prevu il me semble chez MMK

KOUÂ

Et tu me dis ça maintenant
Le problème sera pour la faire rouler et MMK c'est du 1/32, non ?

Surveiller Imprimer