R8


Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 17h31


Avant de passer ma commande au père noel je voudrait vos critiques sur cette voiture

Manou

Message

jydc
Visiteur


Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 17h56


Manou a écrit :

Avant de passer ma commande au père noel je voudrait vos critiques sur cette voiture

Je ne la connait pas mais vu la hauteur
ne met pas le bras à la fenetre
J'avais du mal avec le train avant sur la miene
avec celle la tu va user les portieres (comme mes R12)

Message

jydc
Visiteur


Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 17h57


Quand je dis la mienne c'étais sur une vrais il y a 30 ans

Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 17h59


jydc a écrit :

Manou a écrit :Avant de passer ma commande au père noel je voudrait vos critiques sur cette voiture

Je ne la connait pas mais vu la hauteur
ne met pas le bras à la fenetre
J'avais du mal avec le train avant sur la miene
avec celle la tu va user les portieres (comme mes R12)

J'hesite pas mal il y pas mal de monde qui sont deçu dommage elle est sympa sinon

Manou

Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 18h00


jydc a écrit :

Quand je dis la mienne c'étais sur une vrais il y a 30 ans

toi c'etait r8 et moi une Moris cooper c'etait le bon temps et en plus collection maintenant

Manou

Message

schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 18h02


Manou a écrit :

jydc a écrit :Quand je dis la mienne c'étais sur une vrais il y a 30 ans

toi c'etait r8 et moi une Moris cooper c'etait le bon temps et en plus collection maintenant

je sais que les team slot ont des problemes recurrent, mais pesro j'en ai pas

Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 18h05


schouss a écrit :

Manou a écrit :jydc a écrit :Quand je dis la mienne c'étais sur une vrais il y a 30 ans

toi c'etait r8 et moi une Moris cooper c'etait le bon temps et en plus collection maintenant

je sais que les team slot ont des problemes recurrent, mais pesro j'en ai pas

OK Schouss. Au fait c'est toi qui fait de la pub pour Atoll(Le mec aux cheveux frises)

Manou

Message

schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 18h22


Manou a écrit :

schouss a écrit :Manou a écrit :jydc a écrit :Quand je dis la mienne c'étais sur une vrais il y a 30 ans

toi c'etait r8 et moi une Moris cooper c'etait le bon temps et en plus collection maintenant

je sais que les team slot ont des problemes recurrent, mais pesro j'en ai pas

OK Schouss. Au fait c'est toi qui fait de la pub pour Atoll(Le mec aux cheveux frises)

Antoine ??????????? pas compris ta blague

Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 18h25


schouss a écrit :

Manou a écrit :schouss a écrit :Manou a écrit :jydc a écrit :Quand je dis la mienne c'étais sur une vrais il y a 30 ans

toi c'etait r8 et moi une Moris cooper c'etait le bon temps et en plus collection maintenant

je sais que les team slot ont des problemes recurrent, mais pesro j'en ai pas

OK Schouss. Au fait c'est toi qui fait de la pub pour Atoll(Le mec aux cheveux frises)

Antoine ??????????? pas compris ta blague

JY avit mis mise en plie dans Slot buzz et sur photo art tu es plutot rasé

Manou

Message

schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 18h28


Manou a écrit :

JY avit mis mise en plie dans Slot buzz et sur photo art tu es plutot rasé

Ok, faut le suivre le vieux

Tjrs rasé de près le schouss

Message

jydc
Visiteur


Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 18h33


perso a partir du moment ou tu aimes cette voiture tu auras du plaisir sur la piste
de toute facon tu ne l'achette pas pour faire les 24h du Chesnay
moi je m'amuse comme un fou avec mes R12
le seul truc: je ne regarde pas le chrono

Message

schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 18h34


jydc a écrit :

perso a partir du moment ou tu aimes cette voiture tu auras du plaisir sur la piste
de toute facon tu ne l'achette pas pour faire les 24h du Chesnay
moi je m'amuse comme un fou avec mes R12
le seul truc: je ne regarde pas le chrono

Ca c'est vrai, car point de vu esthetique , en plus comme dit jydc, l'essentiel c'est de se faire plaisir

Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 18h36


jydc a écrit :

perso a partir du moment ou tu aimes cette voiture tu auras du plaisir sur la piste
de toute facon tu ne l'achette pas pour faire les 24h du Chesnay
moi je m'amuse comme un fou avec mes R12
le seul truc: je ne regarde pas le chrono

c'est bien mon avis car avec l'austin et la Jag je m'éclate bien et elle sont sympas a voir rouler.en parlant du Chesnay j'aimerai y aller en tant que spectateur tu connais peut être la date

Manou

Message

jydc
Visiteur


Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 18h42


Manou a écrit :

jydc a écrit :perso a partir du moment ou tu aimes cette voiture tu auras du plaisir sur la piste
de toute facon tu ne l'achette pas pour faire les 24h du Chesnay
moi je m'amuse comme un fou avec mes R12
le seul truc: je ne regarde pas le chrono

c'est bien mon avis car avec l'austin et la Jag je m'éclate bien et elle sont sympas a voir rouler.en parlant du Chesnay j'aimerai y aller en tant que spectateur tu connais peut être la date

et ben c'est pas tout de suite c'est au printemps

Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 18h44


jydc a écrit :

Manou a écrit :jydc a écrit :perso a partir du moment ou tu aimes cette voiture tu auras du plaisir sur la piste
de toute facon tu ne l'achette pas pour faire les 24h du Chesnay
moi je m'amuse comme un fou avec mes R12
le seul truc: je ne regarde pas le chrono

c'est bien mon avis car avec l'austin et la Jag je m'éclate bien et elle sont sympas a voir rouler.en parlant du Chesnay j'aimerai y aller en tant que spectateur tu connais peut être la date

et ben c'est pas tout de suite c'est au printemps

OK merci

Manou

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 18h59


forme parfaite(pas comme les voiture moderne) deco qui pète et y manque plus qu'une boite de doigt pour ta poignée mais s'y tu as flacher n'hesite pas
la premiere idée est toujour la bonne car elle permet d'avoir des regrets et donc d'en vouloir une autre(de plus)
fonce

l'homme a la défonçeuse

Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 19h02


bartwasa a écrit :

forme parfaite(pas comme les voiture moderne) deco qui pète et y manque plus qu'une boite de doigt pour ta poignée mais s'y tu as flacher n'hesite pas
la premiere idée est toujour la bonne car elle permet d'avoir des regrets et donc d'en vouloir une autre(de plus)
fonce

Mais j'en veux une aurte aussi la berlinette gare a la CB

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 19h27


perso dans la meme marque j'ai la berlinette et je l'adors c'est sur elle va pas taté le chronos, mais ca passe tout en travers et c'est tres facile a controlé, bon la berlinette est tres basse mais c'est pour donner un avis sur la marque. seul bemol, le moteur est vraiment trop peux puissant, mais sachez qu'il existe dans la meme marque des adaptateur et moteur pour leur chassis ( d'ailleur je pense que la berlinette et la 205 vont y avoir droit)

coyote33
fan de toute les F1

Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 19h31


coyote33 a écrit :

perso dans la meme marque j'ai la berlinette et je l'adors c'est sur elle va pas taté le chronos, mais ca passe tout en travers et c'est tres facile a controlé, bon la berlinette est tres basse mais c'est pour donner un avis sur la marque. seul bemol, le moteur est vraiment trop peux puissant, mais sachez qu'il existe dans la meme marque des adaptateur et moteur pour leur chassis ( d'ailleur je pense que la berlinette et la 205 vont y avoir droit)

merci des conseils je note et je crois ben que je vai prendre les deux tant pis pour l'engueulade et après

Manou

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 20h45


Salut manou...

j'ai une 1000 de Team slot...je pense que la R8 est de la même marque...
la 1000 était en kit, et elle était vraiment pas terrible : carosserie vrillée, trous à certains endroits...toit déformé, bref, il vaut mieux les acheter monter en comparant plusieurs modèles si possible : comme c'est de la production très artisanale, et bien elle ne sont pas toute montée pareil...suivant le monteur...le moment dans la journée ou dans la semaine !

Surveiller Imprimer