R8


Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 20h48


SlotteurZ a écrit :

Salut manou...

j'ai une 1000 de Team slot...je pense que la R8 est de la même marque...
la 1000 était en kit, et elle était vraiment pas terrible : carosserie vrillée, trous à certains endroits...toit déformé, bref, il vaut mieux les acheter monter en comparant plusieurs modèles si possible : comme c'est de la production très artisanale, et bien elle ne sont pas toute montée pareil...suivant le monteur...le moment dans la journée ou dans la semaine !

Team la faitmontée alors???merci mec

Manou

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 23h27


Manou a écrit :

SlotteurZ a écrit :Salut manou...

j'ai une 1000 de Team slot...je pense que la R8 est de la même marque...
la 1000 était en kit, et elle était vraiment pas terrible : carosserie vrillée, trous à certains endroits...toit déformé, bref, il vaut mieux les acheter monter en comparant plusieurs modèles si possible : comme c'est de la production très artisanale, et bien elle ne sont pas toute montée pareil...suivant le monteur...le moment dans la journée ou dans la semaine !

Team la faitmontée alors???merci mec

Ben...je ne sais pas trop...je crois que oui...A dieppe, j'ai vu des Alpine A110 Team slot montées ;

a+

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 18 novembre 2005 à 23h30


je confirme oui !!!! la mienne elle etais montée, c'est meme plsu facile de les trouvées monteés qu'en kit

coyote33
fan de toute les F1

Message

Manou
Visiteur


Date du message : samedi 19 novembre 2005 à 08h21


Oui les Alpines de Team sont montée ça va fire deux belle anciennes de ma génération et tant pis pour le chrono. Le plaisir des yeux d'abord merci de vos réponses les ptits gars. Pour Med et Sam le vieux lui levé a 7h mé couché tot

Manou

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 19 novembre 2005 à 20h56


A première vue je trouve cette voiture très bien finit et très belle , mais je ne sais pas ce qu'elle vaut sur circuit

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 11h13


salut manou
je l'ai vue en boite , elle est superbe je trouve , vraiment la gueule de certaines bien " gordinisées " qu'on pouvait voir en coupe R 8 !
pour des infos , tu peux aller voir sur le site de renaud ( renoferoce ) , site excellent = tirunebourg , c'est un fan de renault ( il a une R8 a l'echelle 1 ) , et il est tres sympa !
voilou mon pote

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 11h17


siffert a écrit :

salut manou
je l'ai vue en boite , elle est superbe je trouve , vraiment la gueule de certaines bien " gordinisées " qu'on pouvait voir en coupe R 8 !
pour des infos , tu peux aller voir sur le site de renaud ( renoferoce ) , site excellent = tirunebourg , c'est un fan de renault ( il a une R8 a l'echelle 1 ) , et il est tres sympa !
voilou mon pote

Oiu je connais mais en ce moment il doit être en stand by pas de nouvelles de lui.
Pourtant envyé mai mai pas de réponses Boujou ma poule

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 11h20


tu pense il fais du char a voile

coyote33
fan de toute les F1

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 11h21


moi j'ai 3 berlinettes! ben franchement elle m'éclatent ces voitures! comme les vrai! ça fait du bruit, ça glisse mais ça sort pas et ça pousse quand même pas mal! pi d'origine elles sont sans aimant! :D

réno? il est dans mon coin en ce moment (Touquet!) avec ses potes

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 11h22


coyote33 a écrit :

tu pense il fais du char a voile

D'accord il ouble les potes le ptit salopard merci mon coyote

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 11h22


pas toute la mienne vais un aimant, par contre j'ai commander un adapateur et un nc-1 pour la berlinette, ca va etre top je pense

coyote33
fan de toute les F1

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 11h23


Nico a écrit :

moi j'ai 3 berlinettes! ben franchement elle m'éclatent ces voitures! comme les vrai! ça fait du bruit, ça glisse mais ça sort pas et ça pousse quand même pas mal! pi d'origine elles sont sans aimant! :D

réno? il est dans mon coin en ce moment (Touquet!) avec ses potes

oui oui Coyote vient de le dire

Manou

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 12h14


coyote33 a écrit :

pas toute la mienne vais un aimant, par contre j'ai commander un adapateur et un nc-1 pour la berlinette, ca va etre top je pense

le nc1, il plafonne à 12000 t/m...c'est un des moteurs les plus faibles du circuit routier au 1/32 ; ou alors adaptateur + nc2 ?

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 12h17


non non, nc-1 mais en 15v il est top, je l'ai choisi justemment pour sa souplesse d'utilisation, car je pense qu'un nc-2 dans la berlinette serais trop puissant

coyote33
fan de toute les F1

Message

SlotteurZ
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 21h43


coyote33 a écrit :

non non, nc-1 mais en 15v il est top, je l'ai choisi justemment pour sa souplesse d'utilisation, car je pense qu'un nc-2 dans la berlinette serais trop puissant

OK !

Surveiller Imprimer