R5 turbo VS 205 T16


Message

Med28
Visiteur


Date du message : dimanche 20 novembre 2005 à 17h23


Alors depuis le temps , voici le résultat du duel R5 / 205

La R5

La 205

bon aller fini le suspens:

pour commencer voici les chronos (top chronos = 7,287 s)

205 = 8,097s
R5 = 9,008s

Et oui pratiquement 1s dans la vue, que ce soit sur la piste 1 ou la piste 2.

Malgré tous je préfère sans hesistation la R5, qui est beaucoup plus réaliste que la 205.

La R5 est la championne des virages sur 3 roues, j'ai même fait des photos (j'ai pas de mérite elle passe presque tous les virage sur 3 roues), c'est géant Bon on ne peut pas prendre les virage trop vite (centre de gravité trop haut=tonneau) alors un petit coup de frein juste avant la courbe, la voiture s'écrase sur les roues avant et hop la roue arrière se soulève et elle passe le virage sur le frein, j'adore
La 205 c'est le top, elle va même trop bien, j'ai regardé 3 fois si j'avais pas oublié un aimant, c'est impensable, je lui ai juste mis 2g à la place de l'aimant pour la stabilisé dans les virages serrés (cette voiture même pas les virages serré) mais bon on est vraiment pas obligé, elle roule vraiment très fort et alors qu'est ce quelle tient le pavé (pneumatique fantastique), elle est très agréable a piloter mais beaucoup moins amusante que la R5, elle est presque trop facile

En résumé, coté perf, la R5 ne peut pas rivaliser avec la 205, coté amusement je vote pour la R5 qui est vraiment un plaisir à piloter , ses réactions c'est simple c'est comme la vraie

Voila

j'espère que ca vous a plu

Bon maintenant je vais aller me faire star wars III en DVD

Med

Message

schouss
Visiteur


Date du message : dimanche 20 novembre 2005 à 17h31


Sympa le test, moi, la R5, j'adore, va falloir que je la teste vraiment cette semaine

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 20 novembre 2005 à 17h52


sympa le test med !! moi aussi j'adors la r5, et pour contrer un peu ce phenomene des 3 roues, j'ai lester l'avant, ca passe bcp mieux

coyote33
fan de toute les F1

Message

Med28
Visiteur


Date du message : dimanche 20 novembre 2005 à 19h17


coyote33 a écrit :

sympa le test med !! moi aussi j'adors la r5, et pour contrer un peu ce phenomene des 3 roues, j'ai lester l'avant, ca passe bcp mieux

Ah ba j'ai fait pareil, mais bon du coup on essaye de passer plus vite et ca fait qu'en même du 3 roues, moins , mais qu'en même Mais c'est grave c'est ce que j'aime, cela ajoute de la difficulté

Med

Message

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 20 novembre 2005 à 22h07


dit coyote de conbien tu la lestée la R5

fix the fly

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 20 novembre 2005 à 22h57


je ne sais plus exactemment, je crois 5grs, mais je regarde ca demain et je te dis

coyote33
fan de toute les F1

Message

Med28
Visiteur


Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 09h21


coyote33 a écrit :

je ne sais plus exactemment, je crois 5grs, mais je regarde ca demain et je te dis

Moi j'ai mis 6g , pour la disposition des plombs, tu auras la photo sur mon site ce soir

Med

Message

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 13h44


Med28 a écrit :

coyote33 a écrit :je ne sais plus exactemment, je crois 5grs, mais je regarde ca demain et je te dis

Moi j'ai mis 6g , pour la disposition des plombs, tu auras la photo sur mon site ce soir

MERCI, et je vais le faire de suite

fix the fly

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 21h44


Question Con, Ont elle un poid égale et les moteurs sont-ils identiques?

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

Med28
Visiteur


Date du message : lundi 21 novembre 2005 à 23h18


Sh1v3r a écrit :

Question Con, Ont elle un poid égale et les moteurs sont-ils identiques?

Non, la 205 est plus lourde de 14g par rapport à la R5, mais son moteur et plus puissant, ce qui compense son sur poids. Au niveau de la vitesse elles sont presque equivalentes, la difference se fait dans les courbes ou la 205 passe très facilement, alors que la R5 avec son centre de gravité trop haut passe les courbes en equilibre

Med

Surveiller Imprimer