R5 turbo SPIRIT

FRANCK CONSTANS
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 6 janvier 2006 à 16h34

F-ONE a écrit :

Pardon, désolé, j' ignorais me tromper à ce point.
Moi je trouve que la Monte Carlo 81...
www.slotforum.com/forums/ index.php?act=page&p...

Salut

non ne soit pas désolé, comme le dit nico plus bas, chacun a sa spécialité dans le sot pour moi c"est le rally. me demande pas de renseignement sur les americaines je suis nul.

fix the fly

coyote33
Visiteur

Date du message : vendredi 6 janvier 2006 à 18h35

ben moi je reopins nico sur un point : pour c'est l'estetique avant tout tant pis si c'est une daube, si elle est belle j'achete.......par contre une super caise mais pas jolis a mon gout ben ca ne m'interresse pas. c'est mon avis a moi perso
il est vrais que spirit a de tres bonne autos sur la piste mais pas forcemment jolies dans leur lignes ( la 512, la 205, la r5......)
mais je suis d'accord au moins on a le choix entre autos de vitrines et autos performantes non fragile !!!!!!!

coyote33
fan de toute les F1

bartwasa
Visiteur

Date du message : vendredi 6 janvier 2006 à 22h50

je l'ai vue aujourd'hui chez seg et je suis très deçu par l'estethique et les proportion de l'auto elle est trop longue par rapport a l'essemble et le chassis suspendu fait virer l'auto dans les courbes au point de finir en tonneau(sans aimant)
de plus la typo de la déco est beaucoup trop grosse(manque de finesse)
moi je reste sur les FLY

l'homme a la défonçeuse

skyteam
Visiteur

Date du message : samedi 7 janvier 2006 à 00h16

Salut,

Moi je dis une chose, mettons les sur la piste de chez "les oufff " de slot and go le mardi soir pour un test grandeur nature...

On voit après

A plus et bon vent.....

Olivier
Visiteur

Date du message : samedi 7 janvier 2006 à 19h02

d'accord sur ce dernier mail et sur toute la ligne .
Quant à la 917 LH Fly , il est dommage effectivement qu'il n'ai fait aucun effort sur l'avant qui est totalement différent dans la réalité .
Cela dit , je possède les 917 LH de chez Topslot ( Gulf et Martini) et les deux 917LH de chez Protoslotkit ( Austria et psyché) : ces 4 autos sont absolument parfaites et splendides . De plus elles sont très performantes .....mais mais mais ......
pour rouler au quotidien sans crainte et avec une tenue de piste assez efficace , la Fly est tout indiquée . Pareil avec Spirit : leur Turbo 5 est équilibrée et efficace . La Fly est TRES belle mais ratée quant à sa conception générale . après , chacun voit midi à sa porte et puis ça causer dans les chaumières mais ça vaut pas une bonne vieille Gord' de chez Teamslot !!!!

Olivier / Slot Club Gaulois adresse site: www.bigblock.tonsite.biz/index.htm

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : samedi 7 janvier 2006 à 19h47

Les deux sont en test chez Slot And Go...

Comme cela, à chacun de se faire sa propre idée...

Steph

teltec
Visiteur

Date du message : samedi 7 janvier 2006 à 20h01

c est sympa si elles sont en test chez sag mais pour ceux qui n habite pas paris il faut comment ? cesrait sympa que tu nous donne ton avis sur l auto steph

Surveiller Imprimer