R390 GT1 une bombe !!!!

SlotJim
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 8 mars 2007 à 18h23

Et bien moi, sur mon ninco Master Track Asphalt, la R390 n'a jamais battu ma Ninco GT 350Z
Les deux sorties de boites, tout d'origine, et sans aimants biensur.

Faudra essayer apres lestage un jour....

Modification:
Ok, aujourd'hui 9 Mars, la R390 est passée en tete du classement...

<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>

Message modifié le vendredi 9 mars 2007 à 16h27 par SlotJim

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 8 mars 2007 à 18h30

chb a écrit :

Quel est votre avis sur l'Audi R8, elle est bellissima , mais l'aileron est très excentré et me parait ben fragile ???
chb

C'est la premiere voiture de chez slot it et la plus reussis question chassis /performance un avion de chasse sans aimant et aucune modif!!!

regade celle ci version special

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

chb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 8 mars 2007 à 18h53

[quote=SOLSOFT] chb a écrit :
Quel est votre avis sur l'Audi R8, elle est bellissima , mais l'aileron est très excentré et me parait ben fragile ???
chb

Bon soyons clair, comme je suis pas du genre patient, entre le moment ou j'ai mis mon post et ce jour, j'ai acheté une audi R8 et une R390,
verdict: l'audi c'est vraiment le pied, meme si ma mosler NSR va plus vite ( de 2 dixièmes)
en sensation de stabilité , confort... c'est la top du moment
mais comme je le disais sur un autre post, c'est surement lié à mon coté debutant et du coup on retrouve des sensations de voitures aimantés presque, ca bouge peu, et ca va vite, on se sent invincible, avec l'experience ca changera surement
a+
a+

la passion peut faire faire de grande chose!

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 8 mars 2007 à 19h36

Franchement, j'ai la nissan et l'audi slot it, c'est vraiment plaisant, la nissan est à un ami et l'audi à moi...deux conduites différentes pour des chono très proches....deux tueuses et super agréable à jouer

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 11 mars 2007 à 20h19

Bonsoir Coyotte, c'est vrai que c'est de la bombe cette Nissan
Moi il me restait un support moteur transversale, et ca monte bien dans la caisse, et là c'est du bonheur, même surprenant C'est di Slot it Quoi

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

formoulain
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 31 mars 2007 à 21h55

une question de debutant : est elle digitalisable pour une piste ninco ???

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 31 mars 2007 à 23h03

formoulain a écrit :

une question de debutant : est elle digitalisable pour une piste ninco ???

oui elle est digitalisable en ninco !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

formoulain
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 31 mars 2007 à 23h04

hum ca me donne vraiment envie d'acheter une piste ninco !!!!!

D'abord, j'ai plein de choses a comprendre !!!!

Teubarland
Visiteur

Date du message : dimanche 1 avril 2007 à 13h41

bin, mon COYOTE !!! j'allucine un peut là !!!! non, parce que je viens d'acheter la NISSAN R390 GT-R et bien sur, j'ai enlever l'aimant, j'ai lester un peu et j'ai mis de l'huile de parafine sur les pneus et ..................................................
ppppfffffff !!!! bin, a conduire, c'est pas sans peine !!!! ça glisse !! mais c'est horrible !!
comment tu fait pour faire des chronos avec ça ?????????????????????????????
ta mis du leste ou ?????????????????????????????????
non, par ce que la mienne, c'est comme si je roulait avec une savonnette !!!!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

formoulain
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 3 avril 2007 à 10h17

faut il faire des soudures pour la digitaliser ?

SlotJim
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 3 avril 2007 à 11h02

Oui, je confirme, la mienne aussi elle glisse pas mal...

Par contre j'ai pas leste... mais je pense que les chronos sont deja pas mal, et je cherche pas a avoir un jet... elle est assez plaisante et fun comme ca.

<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>

Message modifié le mardi 3 avril 2007 à 11h03 par SlotJim

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 3 avril 2007 à 13h48

Teubarland a écrit :

bin, mon COYOTE !!! j'allucine un peut là !!!! non, parce que je viens d'acheter la NISSAN R390 GT-R et bien sur, j'ai enlever l'aimant, j'ai lester un peu et j'ai mis de l'huile de parafine sur les pneus et ..................................................
ppppfffffff !!!! bin, a conduire, c'est pas sans peine !!!! ça glisse !! mais c'est horrible !!

Sur quelle piste roule tu, parce que sur Carrera ou scalex sport, sans des P3 c'est au revoir...

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Xamoth
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 3 avril 2007 à 15h50

Fastlane a écrit :

Teubarland a écrit : bin, mon COYOTE !!! j'allucine un peut là !!!! non, parce que je viens d'acheter la NISSAN R390 GT-R et bien sur, j'ai enlever l'aimant, j'ai lester un peu et j'ai mis de l'huile de parafine sur les pneus et ..................................................

Sur quelle piste roule tu, parce que sur Carrera ou scalex sport, sans des P3 c'est au revoir...

Pat

ou du proslot...

bertrand81100
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 3 avril 2007 à 20h48

Citation :

Si je me souviens bien, Coyotte a traité sa piste Scalex à l'huile diesel... Tout comme j'ai personnellement peint ma piste, dans les 2 cas le grip est bien meilleur...

[b][url=http://slot.racing.online.fr/shop.htm]Mes petites annonces[/url][/b]
[b][url=http://slot.racing.online.fr/shopWanted.htm]Mes recherches[/url][/b]

[url=http://www.2mgames.com]2M Games[/url] [url=http://www.absolutepatience.com]Patience[/url]

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 4 avril 2007 à 08h39

Toute les slot-it sont des savonettes sur ma Carrera. Maintenant je les chausse systématiquement de P3 avant même de les essayer. C'est pas plus mal, je fais ça quand j'enlève l'aimant dès la sortie de boite et je pose les pneus d'origine sur les murs de pneus. D'ailluers je le fais avec quasi toutes les nouvelles voitures maintenant, sauf les rally et certaines classiques par ce que j'aime bien les faire glisser.

D'aileurs ma femme a bien compris. Je range mes voitures dans des tirroirs pour qu'elle les remarque pas trop mais il lui suffit de compter les pneus pour savoir que j'en ai ENCORE acheté.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message modifié le mercredi 4 avril 2007 à 08h40 par Fastlane

Teubarland
Visiteur

Date du message : mercredi 4 avril 2007 à 08h58

Fastlane a écrit :

D'aileurs ma femme a bien compris. Je range mes voitures dans des tirroirs pour qu'elle les remarque pas trop mais il lui suffit de compter les pneus pour savoir que j'en ai ENCORE acheté.

Pat

Mort de rire !!!!! sont malignes les gazelles !!!
mais plutot qu'une histoire de grip, a propo des "slot-it", ce n'est pas plutot une histoire d'alimantation ????????????????????????????????????
parce que moi, j'ai pas encore d'alim "reglable" , du coup, je tourne avec les transfos standard "scalex" qui sont en 16V ! et je viens de mettre un transfo en 12V pour essayer ! et effectivement, là, c'est pilotable !!!

jc
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 4 avril 2007 à 10h24

Sur les SLot.It, les pneus livrés en standard sont souvent très glissants ... Cela avait été admis par le patron (Maurizio) lui-même et c'est d'ailleurs pour cela que dans les dernières productions on trouve un sachet de pneus silicones (des S2) en sus sous la boite ...
Pb de fabrication en Chine ...

Donc moi sur mes Slot.It je change aussi les pneus pour remettre du Slot.It, mais des pneus achetés au détail
Sur le Ninco, les P4 sont le mieux (les P3 vont bien aussi mais s'usent plus vite), sinon les anciens pneus Proslot sont bien aussi.
Les S2 marchent bien que quand ils sont propres et ils se salissent très vite

--
jc

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 7 avril 2007 à 16h12

juste pour infos, je viens d'essayer une couronne 28 dents au lieu de la 26 d'origine, ca va beaucoup mieux, plus de progressivité en sortie de virage plus facile de trouver l'adherence, bref pour moi c'est beaucoup plus agreable

coyote33

www.montepala.new.fr

Konrad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 7 avril 2007 à 18h09

jc a écrit :

Sur les SLot.It, les pneus livrés en standard sont souvent très glissants ... Cela avait été admis par le patron (Maurizio) lui-même et c'est d'ailleurs pour cela que dans les dernières productions on trouve un sachet de pneus silicones (des S2) en sus sous la boite ...
Pb de fabrication en Chine ...

Donc moi sur mes Slot.It je change aussi les pneus pour remettre du Slot.It, mais des pneus achetés au détail
Sur le Ninco, les P4 sont le mieux (les P3 vont bien aussi mais s'usent plus vite), sinon les anciens pneus Proslot sont bien aussi.
Les S2 marchent bien que quand ils sont propres et ils se salissent très vite

Sur du ninco moi c'est P4 d'office. Le reste ca va pasje trouve ou alors je laisse les pneu origine sur les ninco

Teubarland
Visiteur

Date du message : samedi 7 avril 2007 à 18h26

ha ! ouai ! pas con la couronne ! j'vais essayer !! (si j'en ai une !!!)

Surveiller Imprimer