salut les copains, bon suite au troc avec jydc, j'ai tester ma R390 GT1 slot-it, et ben j'ai du mal a m'en remettre, le moteur un peu brutal au debut a donc été rodé une heure a 10v, ca lui apporte plus de souplesse. j'ai lester un peu, mais les pnaus sont d'origine et de bonne qualité sur ma piste sport ( ce qui n'est pas courant d'origine ) bref, tout d'origine, elle me claque le records de piste et pas qu'un peu, 7,820 sec
la ou les gt jap ninco sont en 8.2, la porsche 956 en 8.15, la sauber est largué, seul la spirit reynard se rapproche en 8.05 mais imposible de tomber le mur des 8s. le pire c'est là ou on transpire pour faire ces chronos, la nissan les realise avec une facilité de pilotage deconcertante, ca file a vive allure, mais on est tout tranquille, on a pas l'impression de forcer. au debut je voulais cette autos pour ma colelct GT1 du mans, mais là c'est sur elle va rouler souvent car c'est le grand pied
( attention quand le truck nascar de bart est en cours de finition et taquine deja les 8sec au tours
) allez place a la photo :
ps : ZOZO on en avais parler, ben pour moi c'est vrai sur piste courte c'est bien la meilleur ![]()

coyote33