J'ai pris une décision qui fut difficile..scratcher une r12 scalextric..j'ai longtemps hésité et je ne regrette pas, désormais ma R12 G est agile, rapide et a une bonne tenue de route...c'est un régal de la faire tourner..
comme d'hab, pas de recette miracle..un chassis slot-classic, un guide slot-it, on mabuschi 16.000
et Gazzz
aussi 4 jantes alu bien sur.
la voici avec son nouveau look...je me suis inspiré de la nsu pour positionner le radiateur d'huile.

....j'ai l'intention d'en faire encore 3 autres en partant de scalextric en plastique...cette dernière m'a vraiment donné envie car la tenue de route n'a rien a voir avec une résine...je pense que ça vient de la légèreté de la coque en plastique , elle roule vraiment très très bien, c'est bluffant...les résine par contre sont géniales des qu'on fait des plus puissantes avec extension d'ailes... 

...allez monte toi une 12 tant qu'on trouve encore des bandes blanches en vente... 

pour la R12 j'dis pas non.... mais perso pour les Harley-Davidson, moi je pense qu'il faudrait surtout jamais les acheter