R.O.C. Ninco


Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 3 mars 2012 à 19h24


Sympa !!

manque plus qu'un autre jeu de croisement pour que les pistes soient égales (que chaque voiture passe par les mêmes sortes de virages).

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

loloslot38
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 13h24


Olivier75 a écrit :

Sympa !!

manque plus qu'un autre jeu de croisement pour que les pistes soient égales (que chaque voiture passe par les mêmes sortes de virages).

Ah oui merci pour cette remarque je n'y avais pas pensé

j'ai mis que le petit modele de piste car j'en avais commence un autre mais il etait vraiment trop grand pour la piece

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470265&page=0#bottom]Mon circuit[/url]

loloslot

Message

Papy25
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 16h51


Oui, mais pas que ....
Si tu mets un autre croisement, celefera un nombre impair de croisement, et tu n'auras plus qu'une voie, et court-circuitée de plus, puisque les deux pistes seront en contact...
Je ne suis pas sûr de bien m'expliquer, mais pour faire court, ce qui pourrait fonctionner en digital, ne le fera pas en analogique...

S'il n'en reste qu'un, ce sera .... Carrera !
Pascal le Papy du 25 !

Dommage, pas de Varadéro 1 000 en Slot !!! J'aurais pu joindre l'utile à l'agréable !!!

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 4 mars 2012 à 17h04


Bien sûr, c'est pour ça que j'ai écrit "un autre jeu de croisement" (donc une paire : 2 rails).

Tu pourrais les placer côté droit de tes lignes droites, à la sortie des virages, si tu roules vers la gauche - ou inversement, côté gauche, si tu roules en sens anti-horaire.

Voilà (on voit les croisements sur mes plans). Cela permet à chaque voiture de passer par les mêmes types de virages, chacune leur tour. Style prendre un virage R3 un coup par l'extérieur (côté gauche par exemple), un coup par l'intérieur (côté droit dans ce cas).

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

loloslot38
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 8 mai 2012 à 20h39


Donc voici un petit ROC en carrera

Cela me servira à faire une animation pour le Noël 2012 du CE de mon entreprise

ps: merci ep31 qui a ouvert le post ce qui m'a donné l'idée puis à ceux chez qui j'ai pu trouvé les derniers éléments pour faire cette piste (barriere et croisement)

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470265&page=0#bottom]Mon circuit[/url]

loloslot

Message modifié le mercredi 9 mai 2012 à 09h39 par loloslot38

Message

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 8 mai 2012 à 22h20


Jolie tracé

Tu ne te met pas en retard pour Noël dis donc

+++

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Message

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 8 mai 2012 à 22h22


Bravo, c'est bôôôô !

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Message

loloslot38
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 9 mai 2012 à 09h39


CMR2 a écrit :

Jolie tracé

Tu ne te met pas en retard pour Noël dis donc

+++

non, effectivement plutôt en avance même

l'idée est venu lorsque une de mes collegues de la commmision enfant passait me voir (pour le boulot) et comme je jetais un oeil sur le forum (mais chut, faut pas le faire au boulot ca) a ce moment là ..
c'est parti de là et comme il prépare déjà noël et qu'il cherche des animations dédiées vers les enfants de 8 à 12-13 ans etc ...

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470265&page=0#bottom]Mon circuit[/url]

loloslot

Message

wiltabo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 juillet 2015 à 15h54


Joli trace ninco roc, je vais tester sa.

la resistance de ma manette chauffe pas le moteur de ma voiture.

Surveiller Imprimer