Bon les ptits gars que puis-je mettre comme guide sur une 512 spirit le mien m'a fait defaut merci le pote .
Salut Manou  Sur mes trois 406 Spirit, j'ai changé les guides d'origines, pour des Ninco suspendus et c'est "d'la balle" ... sachant que je roule sur piste Ninco Auteur Message Date du message : samedi 31 mai 2008 à 18h31
| RS a écrit : | Manou a écrit : Bon les ptits gars que puis-je mettre comme guide sur une 512 spirit le mien m'a fait defaut merci le pote .
Salut Manou Sur mes trois 406 Spirit, j'ai changé les guides d'origines, pour des Ninco suspendus et c'est "d'la balle" ... sachant que je roule sur piste Ninco
OK je vai essayer merci Manou
Auteur Message Date du message : samedi 31 mai 2008 à 18h38
Je confirme! J'ai fait de même! Je crois que j'ai juste un peu raccourci l'axe du guide car il buttait contre le capot de ma 512! Desintégrateur de rétros. Actionnaire chez Loctite et WD40. Message modifié le samedi 31 mai 2008 à 18h39 par Drix Auteur Message Date du message : samedi 31 mai 2008 à 18h40
| Drix a écrit : | | Je confirme! J'ai fait de même! Je crois que j'ai juste un peu raccourcis l'axe du guide car il buttait contre le capot de ma 512!
Je viens d'essayer pas tres concluant il est raide a la bascule  Manou
Auteur Message Date du message : samedi 31 mai 2008 à 18h50
| Manou a écrit : | | Drix a écrit : Je confirme! J'ai fait de même! Je crois que j'ai juste un peu raccourcis l'axe du guide car il buttait contre le capot de ma 512!
Je viens d'essayer pas tres concluant il est raide a la bascule
Manou une réponse de Normand TU METS UN GUIDE SPIRIT          Auteur Message Date du message : samedi 31 mai 2008 à 18h53
| blackman a écrit : | | Manou a écrit : Drix a écrit : Je confirme! J'ai fait de même! Je crois que j'ai juste un peu raccourcis l'axe du guide car il buttait contre le capot de ma 512!
Je viens d'essayer pas tres concluant il est raide a la bascule 
Manou une réponse de Normand TU METS UN GUIDE SPIRIT
il t en a pas sauf a vis et ça va pas 
Manou
Auteur Message Date du message : samedi 31 mai 2008 à 18h55
Fraise un peu le puits de guide si t'as ce qu'il faut!!! Ou moins risqué : retire le ressort et lime l'axe du guide pour en réduire le diamètre, j'ai fait comme ça! Desintégrateur de rétros. Actionnaire chez Loctite et WD40. Message modifié le samedi 31 mai 2008 à 18h57 par Drix Auteur Message Date du message : samedi 31 mai 2008 à 19h06
| Drix a écrit : | Fraise un peu le puits de guide si t'as ce qu'il faut!!! Ou moins risqué : retire le ressort et lime l'axe du guide pour en réduire le diamètre, j'ai fait comme ça!
OK je vais essayer ça Manou
Auteur Message Date du message : samedi 31 mai 2008 à 19h19
| Manou a écrit : | il t en a pas sauf a vis et ça va pas
Demain je monte à Montélimar pour la bourse CR, je regarde pour t'en trouver un 

Auteur Message Date du message : samedi 31 mai 2008 à 19h21
| blackman a écrit : | Manou a écrit : il t en a pas sauf a vis et ça va pas
Et en plus tu te fous de ma gueule Mêles toi de tes affaires pas geau  Manou
Auteur Message Date du message : samedi 31 mai 2008 à 19h47
| Manou a écrit : | blackman a écrit : Manou a écrit : il t en a pas sauf a vis et ça va pas

Et en plus tu te fous de ma gueule Mêles toi de tes affaires pas geau
 Je regarde ça 
Auteur Message Konrad Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/10/2005 Messages : 1.284 Piste : Konrad Nombres de voitures : Konrad079
Voir plus
Date du message : samedi 31 mai 2008 à 21h07
Même problème que toi manou sur ma 406 et les guide ninco sont trop gros. (Ou le trou zst trop petit comme on veux ) ______________________________________________ [centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer] [b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b] Message modifié le samedi 31 mai 2008 à 21h07 par Konrad Auteur Message porche385 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/05/2007 Messages : 282
Voir plus
Date du message : dimanche 1 juin 2008 à 10h47
Stop stop ne fraise rien pour le moment j'ai cette voiture et le guide qui va bien pour elle et le guide gris slot-it article SICH26 a + Yvan Auteur Message Date du message : dimanche 1 juin 2008 à 16h18
| porche385 a écrit : | | Stop stop ne fraise rien pour le moment j'ai cette voiture et le guide qui va bien pour elle et le guide gris slot-it article SICH26 a + Yvan
OK merci comme im faut que je fasse un commande ça tombe pile poil  Manou
Auteur Message Date du message : dimanche 1 juin 2008 à 17h20
| Manou a écrit : | OK merci comme im faut que je fasse un commande ça tombe pile poil
J'ai trouvé ton guide tout neuf 
Envoi moi un Mp pour l'adresse  Auteur Message Date du message : dimanche 1 juin 2008 à 18h01
| blackman a écrit : | Manou a écrit : OK merci comme im faut que je fasse un commande ça tombe pile poil
J'ai trouvé ton guide tout neuf 
Envoi moi un Mp pour l'adresse
MP envoyé merc mon pote  Manou
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|