Quoi de mieux que Jouef ?!


Message

Higgs
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 novembre 2021 à 17h24


Ne voyez aucune provocation ni mauvaise foi dans cet intitulé !
Comme je n'ai jamais pratiqué autre chose depuis 50 ans et que j'ai toujours plaisir à utiliser ma vieille piste Jouef, je me demandais si du matériel actuel pouvait m'apporter un réel plus en terme de feeling .
En fait, est ce que ça vaut le coup pour moi de réinvestir ?
Merci d'avance de vos avis.

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 19 novembre 2021 à 18h14


Salut,

ça va être très difficile de répondre à ta place... surtout si tu veux sortir du 1/43 ! un peu comme si je te demandais de choisir à ma place entre un Caol ila et Jura...

de plus l'offre actuelle est importante et très variée, encore plus si on ajoute les modèles sortis sur les 20 dernières années...

entre les Cartix F1, Ninco Classic d'une part et les NSR, Slot-It, SIdeWays ou ThunderSlot d'autre part, sans compter les 1/24ème, le ressenti est tellement différent ! et tellement éloigné du Jouef...

il faut essayer ! il y a bien des membres du forum ou des clubs pas trop loin de chez toi...

Peter

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 20 novembre 2021 à 14h01


Salut , tout dépendra de la place dont tu disposes.
Sinon c'est assez simple une piste nouvelle génération genre polistil , scalextric , carrera
Et dessus tu pourras faire rouler toutes les générations de voitures même tes jouef .

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 20 novembre 2021 à 14h21


Si tu parviens à ressusciter la piste Jouef , sans trop de mauvais contact, elle t'offre plus de piste pour une même surface et les voiture sont très réussies, mais ça je te l'ai déjà dit dans un autre post.

Surveiller Imprimer