Quid d’Oxigen ?


Message

m41g
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mars 2019 à 01h44


Bonjour

Qu’en est il d’oxygen Aujourd’hui , est que cela constitue une solution digitale adaptée pour un petit circuit comparé à Scalex ou Carrera ?
Merci de vos avis et expériences

M41g

Message

blst
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mars 2019 à 06h47


Salut,

L'oxigen est toujours d'actualité. Mais il est présenté surtout comme un système haut de gamme.
Ce sont surtout les poignées qui sont chères. Il existe une alternative en changeant le firmware des poignées scalextric arc pro et en les rendant compatible oxigen - slot.it étant le concepteur de ces poignées ...

@+
dav

Facteur de Circuits Routiers

Message

m41g
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mars 2019 à 07h52


Bonjour

Merci de la réponse car je possède une manette slot it Spc -1 1.1 avec un module scalex analogique (je suppose) ? Je viens aussi de commander un scalex arc air et je réfléchis à comment « m’amuser « .
Sans rentrer dans les détails mais juste pour donner le contexte.qui m’ammene a m’intéresser au circuit, je me retrouve en chaise roulante avec des périodes d’hospitalisations fréquentes .
Alors , je pensais assembler pour me distraire des voitures en kit pendant l’hosto et de retour à la maison me faire un tout petit circuit juste pour les essayer Et tenter de faire des photos de diorama.
Maintenant en jouant quasi seul, je pensais qu’un système digital serait peut-être plus amusant ? et je cherche donc
Je vais laisser un mp à sillage Racing, je ne connaissais pas mais cela semble extra

Merci de vos conseils

Michel alias M41g

Message modifié le vendredi 8 mars 2019 à 07h53 par m41g

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mars 2019 à 10h49


si tu joues seul tu peux te faire une superbe piste de rallye avec une déco qui va bien ou alors tu t offres une très belle piste sillage en 1 ou 2 voies pour le digital je ne vois pas trop l'utilité

la chicane mobile

Message

m41g
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mars 2019 à 11h04


Yes je viens de demander des infos à sillage
Ça a l’aIr super

Je pensais que le digital permettait de jouer contre une voiture virtuelle, fantôme etc, ça peut être sympa ?

Message modifié le vendredi 8 mars 2019 à 11h05 par m41g

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mars 2019 à 13h23


le soucis est que lorsque tu vas programmer une voiture virtuelle tu dois la limiter pour pas quelle sorte de la piste, bilan tu vas plus vite qu elle donc aucun intérêt surtout que le cout du digital est très élevé
la solution as tu un club proche de chez toi?

la chicane mobile

Message

m41g
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mars 2019 à 17h59


Oui peut être que je me trompe sur le,digital et ses possibilités à l’usage. Pour ma part, j’ai opté pour un Scalex arc air qui reste un analogique mais avec pas mal de fonctionnalités supplémentaires
Maintenant je voulais justement connaître les possibilités d’oxygen et sa disponibilité ?

Message modifié le vendredi 8 mars 2019 à 18h05 par m41g

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mars 2019 à 18h51


tu as tout chez SP

la chicane mobile

Message

m41g
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mars 2019 à 19h25


Merci je vais tacher de les contacter pour en savoir plus

Surveiller Imprimer