Lorsque je me suis couché toyota était premier avec audi en 2d position. Le japonais a connu un problème d'alimentation d'énergie électrique en début de matinée qui a conduit à l'abandon. La toyota restant est celle qui était 8eme en début de course.
Visiblement audi connait aussi des problèmes, porsche pourrait connaître sa première victoire
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Papotages divers
- qui va au Mans !!!!!
qui va au Mans !!!!!
- 1
- 2
franc666
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/09/2012
Piste : FERRARI
Nombres de voitures : 1 an
Date du message : dimanche 15 juin 2014 à 11h15
Date du message : dimanche 15 juin 2014 à 11h19
Audi aux stands...!
Faut pas vendre la peau de l'ours. Nan faut pas la vendre!
Boap! Hiii! Paf!... et merde...
Là où y'a de la glisse y'a du plaisir...
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1518440&pgi=2#is
franc666
Bargeots
Date du message : dimanche 15 juin 2014 à 11h27
Go porsche 
Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 15 juin 2014 à 12h27
Merci Franc666 et, idem : GO PORSCHE !!!!!!!!! 
(malheureusement, l'Audi semble remonter inexorablement… aaaaahhh… suspens !!!!!!)
--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !
JUTO64
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/09/2009
Piste : tous !!!
Nombres de voitures : >300
Date du message : dimanche 15 juin 2014 à 13h50
2 Porsche aux stands !!! ![]()
Mais 2 Audi prennent la tête !!! ![]()
_____
Attention, je suis sourd et muet !!!
noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!
Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...
Message modifié le dimanche 15 juin 2014 à 13h51 par JUTO64
franc666
Bargeots
Date du message : dimanche 15 juin 2014 à 13h52
Punaise la fiabilité n'est pas au top cette année, comme quoi le système hybride n'est vraiment pas stable.....
Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 15 juin 2014 à 13h53
Pffffffffffffff……………… 
JUTO64
Lord of the ring
Date du message : dimanche 15 juin 2014 à 14h35
Nicolas Prost est la très bonne 4°place !!! 
Allez Audi !!! 
_____
noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!
Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...
JUTO64
Lord of the ring
Date du message : dimanche 15 juin 2014 à 14h55
Attention 5 min !!!

_____
JUTO64
Lord of the ring
Date du message : dimanche 15 juin 2014 à 15h05
BBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDDDDDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_____
Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 15 juin 2014 à 15h06
Encore Audi ? Ah, quelle surprise ! 
franc666
Bargeots
Date du message : dimanche 15 juin 2014 à 15h15
Bravo a Audi
Félicitation a Toyota, c est passe pas loin. Idem pour Porsche pour son grand retour.
Très belle course générale, bonne édition. Vivement l'année prochaine avec l arrivée d'un quatrième grand constructeur en la personne de nissan. Manque plus que le retour du lion pour revivre la très grande époque du Mans.
Vive le Mans
domibartho
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005
Piste : fly slot it , NSR
Nombres de voitures : 500
Date du message : dimanche 15 juin 2014 à 22h00
excuse probleme de batterie à force de mettre des photos et videos sur Facebook ma batterie n a pas tenue 4 heures
[smiley23207
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
franc666
Bargeots
Date du message : lundi 16 juin 2014 à 00h16
domibartho a écrit :2sec Si tu as seconde tu peux en mettre sur le post histoire que l'on puisse se rincer l'oeil
excuse probleme de batterie à force de mettre des photos et videos sur Facebook ma batterie n a pas tenue 4 heures[smiley23207

stephmartin
Bargeots
Date du message : lundi 16 juin 2014 à 08h14
Pour reprendre une phrase de Gary Lineker concernant un sport dont on parle beaucoup ces derniers jours ....
Les 24 heures du Mans est une compétition simple : 55 voitures tournent sur un circuit dans la Sarthe pendant deux tours d'horloge et, à la fin, ce sont les Allem... euh ... Audi qui gagnent ... 
Coup de chapeau à une marque pourtant "en difficulté" depuis le début de saison et même durant les essais qualificatifs avec des voitures un poil dépassées en perfs pures ... C'est peut être d'ailleurs ce qui les ont un peu plus préservés des ennuis techniques que la concurrence ... Au fait, je serais curieux de connaitre désormais la consommation en carburant de ces "hybrides"...
Pas mal pour Porsche pour son retour après une longue absence même si les inconditionnels de la marque imaginaient ou rêvaient à un retour d'emblée gagnant ... A 2 ou 3 heures près, ce pouvait être bon. Il est néanmoins assez peu commun de voir des voitures officielles Porsche faire d'aussi "nombreux" détours aux stands .... A noter toutefois que même Audi a fait un peu plus de séjours aux stands que d'habitude...
La guigne continue pour Toyota qui court toujours après une première victoire après pourtant déjà une quinzaine de tentatives et ce alors qu'Audi en est déjà à 13 victoires (et même 14 si on inclut le succès des très ... germaniques Bentley...
) en 16 participations ...
Cela dit je ne pige pas comment une marque aussi puissante que Toyota persiste à la jouer "petit bras" en n'alignant que 2 voitures au Mans alors que, contrairement à Porsche, venu ici surtout pour réapprendre le Mans, elle visait pourtant clairement la victoire.... Après moins de 2 heures de course, tous ses espoirs de victoire ne reposaient déjà plus que sur une seule auto .... (tandis que la "crashée" - chapeau aux mécanos... - reprendra tout de même 4 ou 5 tours aux Audi ... :cry: ) la où l'un de ses principaux rivaux, dont on connait en outre la capacité à amener ses voitures hybrides (ou non...) à l'arrivée de l'épreuve mancelle, en disposait encore de 2 aux avant postes .... Une troisième voiture ne garantissait certes pas la gagne (Peugeot en sait quelque chose... :cry: ) mais les marques à s'être imposées en n'alignant que 2 autos dans une course aussi relevée que cette année sont plutôt rares ...
Belle présence de plusieurs LMP2 (et d'une LMP1 "privée" ...) dans le top 10 général, en profitant certes du déchet plutôt élevé en LMP1. Cette année nous rappelle d'ailleurs des éditions "d'antan" avec une course se jouant à coups de retournements de situations, d'arrêts aux stands prolongés et de belles remontées.
Message modifié le lundi 16 juin 2014 à 08h33 par stephmartin
Date du message : lundi 16 juin 2014 à 17h36
très belle édition , pas mal d'action, de rebondissements . On remet ça l'année prochaine sans aucun doute .
BENJI
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/03/2009
Nombres de voitures : 30
Date du message : lundi 16 juin 2014 à 19h07
Une magnifique épreuve avec de très belles bagarres, notamment celle de Ferrari (AF Corse) et d'Aston Martin. Dommage que cette bataille ai dut s'arrêter brusquement... J'aurai bcp aimer voir Aston gagner LE MANS.
Sinon..... Un immense BRAVO à l'équipe ALPINE pour cette superbe troisième place !!!!!!!!!

A quand une A450 au 1/32ème...
Et bravo aussi à Audi !
Président du BSR 21
La page Facebook du BSR 21
- 1
- 2