Allez je me lance, gare aux critiques !!! Il y a qq temps déjà que certains acteurs de ce forum m'ont interpelé et j'aimerais leur rendre hommage à ma manière. Un peu d'ironie, d'humour (à vous de voir !), mais somme toute de la pub pour la(es) personne(s) concernées puisqu'elles font parler d'elle(s) (de moi, au minimum !)
Donc...
C'est de la MERDE cette caisse !!! Vaut pas un cachou !!! Donc pour la rendre potable tu commences par la mettre une nuit au congeot et si le lendemain elle est pas morte tu y mets un chassis XKFD2007 (je sais il est pas encore sorti mais il est super) + un train arrière rectifié au laser de chez supertopmegaextraslot + des pneus en fibres de poil de c.. de marcassin roulés à la main + pour le reste tu choisis... Et là, la caisse elle sera pas mal !!!
Alors ? C'est qui ? Un jeu de pneus en fibres de poil de c.. de marcassin au gagnant ![]()

Manou
coyote33 

hummmm...... comment dire.......... j'trouve pas les mots..... (beurk c'est un mot???) Non la je te rejoint Olivier..... aucun constructeur de Slot ne va se lancer la dedans...... mais sinon..... ça roule vraiment ce truc là??? la photo est truqué non?? comme pour les Américains sur la lune (non parce que contrairement à ce qu'on croit, ils y ont jamais foutu les pieds sur la lune!!!)

Med