Salut les ptit loups . J'aimerai savoir ce que vaut la marque MMK je voudrais me payer cette belle auto

- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Marques
- Qui peut me renseigner
Qui peut me renseigner
Manou
Visiteur
Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 10h32
Manou
gg59
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005
Piste : Carrera
Nombres de voitures : ???
Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 11h32
Grosbig , on a besoin de toi
![]()
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
gg59
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005
Piste : Carrera
Nombres de voitures : ???
Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 11h33
Manou a écrit :Salut les ptit loups . J'aimerai savoir ce que vaut la marque MMK je voudrais me payer cette belle auto
![]()
T'as trouvé une voiture en rapport avec ton âge
![]()
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Manou
Visiteur
Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 11h35
gg59 a écrit :Manou a écrit : Salut les ptit loups . J'aimerai savoir ce que vaut la marque MMK je voudrais me payer cette belle auto
![]()
T'as trouvé une voiture en rapport avec ton âge
![]()
![]()
oui mais elle est comme moi bien conservée
![]()
Manou
Attila
Sloteur Fou
Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 11h58
C'est jolie... pas tout à fait fidèle à l'original, c'est pourquoi Grosbig recherche plutôt les kits brut, et sa roule au petit bonheur la chance...
C'est un peu comme les résine Team slot ou Le mans miniature. Tu as de la chance ou t'en a pas...
![]()
Mon opinion n'engage que moi évidement...
Ce message s'auto-détruira dans les 10 secondes.. nous vous souhaitons bonne chance Mr Manou.. ![]()
[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]
Teubarland
Visiteur
Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 14h06
bin elle est bien belle !!!! maintenant, si ça roule mal, tu adapte ce qu'il faut ! ou alors, tu la trouve en statique et tu scratch ! m'es d'avis que sa te couterais moins cher !!!
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
grosbig
Visiteur
Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 15h51
ah ..........
bon pas mal de gens connaissent mon aversion et l'énervement que provoque MMK chez moi .
Pourquoi d'abord ....?
Parce que MMK est capable du meilleur en tant que mouleur puisque monsieur MMK moule pour pas mal d'artisans comme Slot Classic ou PSK par exemple .
De plus ses autos sont très souvent originales comme cette Delage par exemple .....
Là ou je chope les noix c'est que MMK ne fait que duprêt à rouler .....et là ça va plus .......En ce qui me concerne et ça n'engage que moi bien entendu , il est anormal de vendre à ce tarif des autos avec une finition autant à chier , une peinture faite avec les pieds et des décals posés au chalumeau par un hamster drogué. Voilà . De plus , souvent le montage est approximatif , la partie roulante montée à la vas y que j'te pousse etc ........et qu'on vienne pas me dire que c'est impossible de monter des autos à la chaine convenablement , d'autres artisans y arrivent parfaitement .
Concernant la demande de Manou sur cette auto précise et chez ce commerçant précis puisque je sais d'ou vient cette photo et j'ai eu cette auto dans les mains il y 15 jours alors que la photo venait ou allait être prise :
Elle est moins pire que la moyenne . La couleur n'est pas la bonne et les roues rayons sont pas vraiment belles ......mais elle est mieux que la Bugatti Atlantic en tous les cas .
Je n'ai pas la science infuse ,n'ai aucunement la prétention de pouvoir influer sur un achat ou quelque chose de ce genre là , je ne suis pas juge ni référence de quoi que ce soit , ce n'est pas mon but, chacun se démerde . Mais perso j'aimerais me la trouver en kit brut afin de la faire à ma manière , mais comme je l'ai dit ceci n'engage que moi .
J'ai des exigences quant aux autos , des goûts , des coups de coeur qui en aucun cas ne doivent être pris comme argent comptant , j'espère être bien clair la dessus ....
Mon avis n'a aucune importance à partir du moment ou on a un coup de coeur pour quelque chose , il faut foncer .
Manou je pense donc vu ta question de départ et ton envie que ce n'est pas un mauvais achat .
Grosbig
Manou
Visiteur
Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 16h46
grosbig a écrit :ah ..........
bon pas mal de gens connaissent mon aversion et l'énervement que provoque MMK chez moi .
Pourquoi d'abord ....?
Parce que MMK est capable du meilleur en tant que mouleur puisque monsieur MMK moule pour pas mal d'artisans comme Slot Classic ou PSK par exemple .
De plus ses autos sont très souvent originales comme cette Delage par exemple .....
Là ou je chope les noix c'est que MMK ne fait que duprêt à rouler .....et là ça va plus .......En ce qui me concerne et ça n'engage que moi bien entendu , il est anormal de vendre à ce tarif des autos avec une finition autant à chier , une peinture faite avec les pieds et des décals posés au chalumeau par un hamster drogué. Voilà . De plus , souvent le montage est approximatif , la partie roulante montée à la vas y que j'te pousse etc ........et qu'on vienne pas me dire que c'est impossible de monter des autos à la chaine convenablement , d'autres artisans y arrivent parfaitement .
Concernant la demande de Manou sur cette auto précise et chez ce commerçant précis puisque je sais d'ou vient cette photo et j'ai eu cette auto dans les mains il y 15 jours alors que la photo venait ou allait être prise :
Elle est moins pire que la moyenne . La couleur n'est pas la bonne et les roues rayons sont pas vraiment belles ......mais elle est mieux que la Bugatti Atlantic en tous les cas .
Je n'ai pas la science infuse ,n'ai aucunement la prétention de pouvoir influer sur un achat ou quelque chose de ce genre là , je ne suis pas juge ni référence de quoi que ce soit , ce n'est pas mon but, chacun se démerde . Mais perso j'aimerais me la trouver en kit brut afin de la faire à ma manière , mais comme je l'ai dit ceci n'engage que moi .
J'ai des exigences quant aux autos , des goûts , des coups de coeur qui en aucun cas ne doivent être pris comme argent comptant , j'espère être bien clair la dessus ....
Mon avis n'a aucune importance à partir du moment ou on a un coup de coeur pour quelque chose , il faut foncer .
Manou je pense donc vu ta question de départ et ton envie que ce n'est pas un mauvais achat .
Salut Olivier merci pour ta réponse précise et la dessus je te fais confiance bien que tes scratchs soient tjs ratés
non tu sais bien que je blague . Merci mon pote @+ Ha si je bossais comme toi !!!! Certainement que je la ferais moi même ![]()
Manou
Message modifié le dimanche 9 novembre 2008 à 17h07 par Manou
Manou
Visiteur
Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 18h43
Bon je suis allez voir sur les sites de nos revendeurs je crois que je vai flancher mais ou???? il y a des sacré écarts de prix ![]()
Manou
Matt
Fabricant
Date du message : jeudi 13 novembre 2008 à 01h52
En tous cas , elle est très, jolie cette voiture
![]()
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]
Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !
Teubarland
Visiteur
Date du message : jeudi 13 novembre 2008 à 08h31
bon ! tu la fait pété cette auto ou crotte de bois et m.... en flutte ???????????????
![]()
.
.
.
.
.
.
Blackman
Visiteur
Date du message : jeudi 13 novembre 2008 à 12h53
Manou a écrit :Bon je suis allez voir sur les sites de nos revendeurs je crois que je vai flancher mais ou???? il y a des sacré écarts de prix
Je crois bien savoir le vainqueur
non.....
![]()
![]()
Blackman
Manou
Visiteur
Date du message : jeudi 13 novembre 2008 à 15h26
Bien non tu te trompe ![]()
Manou
Manou
Visiteur
Date du message : vendredi 21 novembre 2008 à 17h35
Et voila la vraie 
Manou
Teubarland
Visiteur
Date du message : vendredi 21 novembre 2008 à 18h08
mouaip !!! pis tu la recu ou pas ?????????
.
.
.
.
.
.
Manou
Visiteur
Date du message : vendredi 21 novembre 2008 à 18h09
Teubarland a écrit :mouaip !!! pis tu la recu ou pas ?????????
Non pas encore ![]()
Manou
Blackman
Visiteur
Date du message : vendredi 21 novembre 2008 à 19h12
Manou a écrit :Teubarland a écrit : mouaip !!! pis tu la recu ou pas ?????????
Non pas encore
![]()

De rien ce fut un plaisir de te renseigner
![]()
Blackman
Manou
Visiteur
Date du message : mercredi 26 novembre 2008 à 12h39
Yes elle est arrivée elle me plait bien cette caisse donc cet aprem ptit rodage et graisse et quelques photos de la belle Manou qui est content comme un gamin
![]()
Manou
F5JFS
Visiteur
Date du message : mercredi 26 novembre 2008 à 13h22
Salut mon ami Manou
, merci de nous dire comment roule cette Delage car je dois t'avouer que je me laisserai bien tenté aussi
!
73 QRO et bon slot à tous
!
Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://retroslot.monsite.orange.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/