qui peut maider

terminator95
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 09h42

bonjour, je possede un circuit scalex sport, que jai fini, je lai créer sans logiciel avec les rails que je possedais, je viens de trouver un panneau publicitaire avec eclairage,

j'aimerais savoir si quelqu'un paut m'aider a reproduire mon circuit sur une feuille pour que je puisse coller cette feuille sur le panneau publicitaire,il faudrais que cette feuille mesure 11cm par 6cm de haut .

comme ca jaurais mon propre panneau avecc mon propre tracer

je vous remercie

l'aigle de la route

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 10h38

Salut à toi,

Bien sûr qu'on peut t'aider :
- soit tu fais une photo de ton circuit et tu la mets au format de ton panneau publicitaire en utilisant photoshop ou un autre logiciel de ce style,

- soit tu répertories tous les rails de ton tracé dans l'ordre exact, tu fais une photo et tu m'envoies tout ça. Tu patientes quelques jours et tu reçois le tout par retour(la photo, c'est juste pour être sur du tracé).

Voilà, la balle est dans ton camp.

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

terminator95
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 14h33

crazycowboy a écrit :

Salut à toi,

Bien sûr qu'on peut t'aider :
- soit tu fais une photo de ton circuit et tu la mets au format de ton panneau publicitaire en utilisant photoshop ou un autre logiciel de ce style,

- soit tu répertories tous les rails de ton tracé dans l'ordre exact, tu fais une photo et tu m'envoies tout ça. Tu patientes quelques jours et tu reçois le tout par retour(la photo, c'est juste pour être sur du tracé).

Voilà, la balle est dans ton camp.

l'aigle de la route

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 16 décembre 2008 à 14h48

Salut, tu peux aller sur le site de scalextric et charger leur logiciel de dessin gratuit, facile à manipuler, ensuite tu fait ton tracé et tu l'imprime... ou bien tu copie l'image créeé (fonction de la touche "imprim ecran") et tu colle dans un logiciel de dessin pour la mettre ensuite au format de ton panneau...

voili c'est facile avec du sclaex sport

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Surveiller Imprimer