Nouveau venu sur votre site (voir ma présentation), j'envisage d'installer dans mon grenier une piste scalextric classic.
Ce sera une piste semi provisoire : le grenier n'etant pas encore complètement isolé je retirerai le circuit pour l'hiver afin d'éviter l'humidité (je verrai pour démonter en cas de très grande chaleur l'été pour éviter la dilatation des rails).
j'envisage de faire un circuit plutot style gt assez grand 25 à 30 m ( ou éventuellement 4 pistes d'une 15 m environ) sur une surface de 4 m 30 x 2 m 30 , grandeur maximum pour permettre et le ramassage et la pose de bordures. Je dispose du stock de rail suivant :
29 droites PT 60 - 10 1/2 droites PT 59 - 6 1/2 droites PT 77 (2 Chicanes Goodwood) - 8 droites PT 74 (droite de rétrecissement pour rejoindre éventuellement les chicanes goodwood) - 3 1/4 de droite - 1 raccord court - 2 droites de changement de piste PT 82 -
3 virages relevés C 187 - 20 virages R2 - 27 virages 1/2 R2 PT 54 - 12 virages R3 PT 53 - 4 R1 a 90 ° PT 56 - 8 1/2 R 1 -
Voila la liste complète.
j'espère utiliser le tout et eventuellement une petite quantité d'autre rail pour faire la "soudure" mais la place disponible est impérative. Merci de vos sugestions. Pont possible !