qui peut m'aider???

hotrod
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 1 avril 2010 à 12h37

bonjour
est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour faire un tracé scalex classic sur un plateau de 2m40 sur 1m20
j'ai a disposition:
20 pt53
2 pt54
5 pt52
4 pt56
droite et virage standard illimités
je souhaiterai un circuit sans relief,avec une grande ligne droite,un peu dans le style du circuit de barcelone
merci

clavtons
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 1 avril 2010 à 16h41

Salut.
Vas voir ici:http://www.coolslotforum.com/forum/viewforum.php?f=53
Peu etre que tu y trouveras ton bonheur.

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 1 avril 2010 à 16h51

Salut
Pour faire une grande ligne droite sur un plateau de 2,5 m , cela va être difficile
cette surface me semble plus adaptée au 1/43 et encore , avec les progrès actuel des marques comme Scx , 3 m de ligne droite en 1/43 ,n'est pas superflue, il vaudrait mieux faire un circuit Ho,
A+ bruno

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 1 avril 2010 à 21h25

Il vaut mieux que tu penses à un autre type de tracé car dans ces dimensions ça ne sera pas agréable.

J'avais fait le Paul Ricard pour un support de 90 x 250, à un copain sur GD :

Et voici le sujet en entier.

Bon, Fred roule avec des 1/43 mais il dit qu'avec ses 1/32 c'est jouable... A voir.

Sinon il te reste le tracé type ovale + infield.

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 1 avril 2010 à 22h19

Rouler avec des voitures d'une échelle plus petite que celle du circuit est une très bonne idée
C'est beaucoup plus réaliste, le top du top c'est de rouler avec des 1/43 ou avec des Jouef sur une piste de 30 mètres en 1/24, , là on a un rapport échelle des voitures et largeur de piste réaliste
A+ bruno

Gentlemandriver
Visiteur

Date du message : jeudi 1 avril 2010 à 22h32

BRUNO a écrit :

Rouler avec des voitures d'une échelle plus petite que celle du circuit est une très bonne idée
C'est beaucoup plus réaliste, le top du top c'est de rouler avec des 1/43 ou avec des Jouef sur une piste de 30 mètres en 1/24, , là on a un rapport échelle des voitures et largeur de piste réaliste
A+ bruno

ce doit être top.

hotrod
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 2 avril 2010 à 07h12

c'est surtout pour faire un circuit pour tester mes voitures sans avoir a monter le 4 voies ou le carrera

Surveiller Imprimer