Qui était aux commandes ?


Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juillet 2015 à 13h23


Salut ,qui est la dernière personne a s'être occupé de la carte de France ???

Je suis prêt a reprendre les commandes a condition d'en avoir les clés !!!

Message modifié le vendredi 17 juillet 2015 à 13h57 par vroumm

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juillet 2015 à 15h09


A une période c'était Bilippe qui s'en occupait et de façon efficace.

Il y a une ligne dans chaque profil intitulée "Ville, région, pays :"

Ce que je ne comprends pas c'est que cette carte ne puisse pas se remplir automatiquement à partir de cette donnée.
Même si l'indication est fausse volontairement de la part du membre qui veut cacher ses jouets de peur qu'on les lui vole

Le slot comme beaucoup de disciplines marginales est une communauté.
Ce n'est pas en restant isolé que l'on peut faire des connaissances, des échanges ou des arsouilles.
Même le sponsor du site devrait comprendre ça, plus il y a d'échanges plus il y a de clients potentiels...

En 2015 ce n'est vraiment pas la peine d'avoir des ordinateurs et des connections internet ADSL pour remplir ce genre de carte manuellement

Le slot ça rend fou !!!

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juillet 2015 à 15h51


vroumm a écrit :
Salut ,qui est la dernière personne a s'être occupé de la carte de France ???

Je suis prêt a reprendre les commandes a condition d'en avoir les clés !!!

François Hollande, mais vu le Bordel qu'il y met, je suis prêt à te laisser les clés.

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juillet 2015 à 15h54


mon petit avis comme ça, perso tout seul dans mon coin :

pepe_plus a écrit :
Ce que je ne comprends pas c'est que cette carte ne puisse pas se remplir automatiquement à partir de cette donnée.

En 2015 ce n'est vraiment pas la peine d'avoir des ordinateurs et des connections internet ADSL pour remplir ce genre de carte manuellement

pas si facile a mettre en place ! si tu n'a pas un informaticien sous le coude c'est ouwalou ! d'autant que sur FSF, le forum appartient a i-service, ils faut donc leurs demander a eux de faire le truc ! ils le font surement ...... mais a quel prix !!!!!

pepe_plus a écrit :
Ce n'est pas en restant isolé que l'on peut faire des connaissances, des échanges ou des arsouilles.
je connais des sloteurs qui ne fréquentent pas du tout les forums, ils restent chez eux tranquille, et n'en ont rien a faire des rencontres, arsouilles et compagnie ! franchement, je pense qu'ils sont une majorités d'entre nous dans ce cas là ! rien que moi, je me déplace jamais et ne reçois quasi personne ! pourquoi ? parce que ça ne m'arrange pas, dans ma vie, c'est tout !
Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juillet 2015 à 15h56


simamine a écrit :

François Hollande, mais vu le Bordel qu'il y met, je suis prêt à te laisser les clés.

Le slot ça rend fou !!!

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juillet 2015 à 16h10


Teubar39 a écrit :
je connais des sloteurs qui ne fréquentent pas du tout les forums, ils restent chez eux tranquille, et n'en ont rien a faire des rencontres, arsouilles et compagnie ! franchement, je pense qu'ils sont une majorités d'entre nous dans ce cas là ! rien que moi, je me déplace jamais et ne reçois quasi personne ! pourquoi ? parce que ça ne m'arrange pas, dans ma vie, c'est tout !

L'un n’empêche pas l'autre !!!
De ce coté là chacun son choix et chacun sa vie, on est encore en république pour quelques temps...
Le nombre de moines serait il en augmentation ?

Majorité ? Je n'en suis pas si sûr, la preuve l'existence de nombreux forums sur le sujet ce qui prouvent bien ce besoin de communication.

Et combien de fois ai je lu sur ce forum :
"Je suis de Slot-les-Rainures dans la région de Bacasable sud, il y a t'il un club ou des gens intéressés dans mon coin ?"

Le slot ça rend fou !!!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juillet 2015 à 16h13


simamine a écrit :
vroumm a écrit :
Salut ,qui est la dernière personne a s'être occupé de la carte de France ???

Je suis prêt a reprendre les commandes a condition d'en avoir les clés !!!

François Hollande, mais vu le Bordel qu'il y met, je suis prêt à te laisser les clés.

Message

SlotnRoll
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juillet 2015 à 18h06


Teubar39 a écrit :
] je connais des sloteurs qui ne fréquentent pas du tout les forums, ils restent chez eux tranquille, et n'en ont rien a faire des rencontres, arsouilles et compagnie ! franchement, je pense qu'ils sont une majorités d'entre nous dans ce cas là ! rien que moi, je me déplace jamais et ne reçois quasi personne ! pourquoi ? parce que ça ne m'arrange pas, dans ma vie, c'est tout !

Ton point de vue peut se comprendre.
Mais on remarque que ton pseudo apparait souvent sur les forums.
Alors pourquoi sauter sur presque tous les posts qui passent si tu préfères la solitude ???

Faire du slot virtuel derrière un clavier d'ordinateur, c'est comme l'onanisme ou faire l'amour avec une capote : ni pep's, ni fun!

Too old to rock n' roll, too young to die

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juillet 2015 à 18h18


SlotnRoll a écrit :
Teubar39 a écrit :
] je connais des sloteurs qui ne fréquentent pas du tout les forums, ils restent chez eux tranquille, et n'en ont rien a faire des rencontres, arsouilles et compagnie ! franchement, je pense qu'ils sont une majorités d'entre nous dans ce cas là ! rien que moi, je me déplace jamais et ne reçois quasi personne ! pourquoi ? parce que ça ne m'arrange pas, dans ma vie, c'est tout !

Ton point de vue peut se comprendre.
Mais on remarque que ton pseudo apparait souvent sur les forums.
Alors pourquoi sauter sur presque tous les posts qui passent si tu préfères la solitude ???

Faire du slot virtuel derrière un clavier d'ordinateur, c'est comme l'onanisme ou faire l'amour avec une capote : ni pep's, ni fun!

Personnellement, à partir du moment où l'attitude de chacun est respectable, je respecte l'attitude de chacun.
Chacun est donc libre de faire ce qu'il veut, à condition de ne pas em…der les autres…
Ou dit plus solennellement: "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit point à autrui".

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juillet 2015 à 19h36


lpmc6622 a écrit :
SlotnRoll a écrit :
Teubar39 a écrit :
] je connais des sloteurs qui ne fréquentent pas du tout les forums, ils restent chez eux tranquille, et n'en ont rien a faire des rencontres, arsouilles et compagnie ! franchement, je pense qu'ils sont une majorités d'entre nous dans ce cas là ! rien que moi, je me déplace jamais et ne reçois quasi personne ! pourquoi ? parce que ça ne m'arrange pas, dans ma vie, c'est tout !

Ton point de vue peut se comprendre.
Mais on remarque que ton pseudo apparait souvent sur les forums.
Alors pourquoi sauter sur presque tous les posts qui passent si tu préfères la solitude ???

Faire du slot virtuel derrière un clavier d'ordinateur, c'est comme l'onanisme ou faire l'amour avec une capote : ni pep's, ni fun!

Personnellement, à partir du moment où l'attitude de chacun est respectable, je respecte l'attitude de chacun.
Chacun est donc libre de faire ce qu'il veut, à condition de ne pas em…der les autres…
Ou dit plus solennellement: "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit point à autrui".

pascal...
L'attitude de teubar est respectable car il ne nuit à personne, tout au plus ce serait dommage qu'on ne puisse pas le rencontrer, mais c'est son choix.
Perso j'ai rencontré beaucoup de gens sur fsf, en virtuel au début, en vrai par la suite, je me suis déplacé chez certains, qui sont venus chez moi, et ça donne plus de relief à notre hobby, on ne se contente pas de la vivre par post interpose, et les échanges ont vrais.
Mon avis à deux balles.
Mais dans tout ça, je ne vois personne qui veut prendre la place de f.h. Et ca ca m'inquiète

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juillet 2015 à 19h44


simamine a écrit :
Mais dans tout ça, je ne vois personne qui veut prendre la place de f.h. Et ca ca m'inquiète

J'en connais un: n.s.!

Message

Viraufrin
Visiteur


Date du message : vendredi 17 juillet 2015 à 19h53


lpmc6622 a écrit :
Personnellement, à partir du moment où l'attitude de chacun est respectable, je respecte l'attitude de chacun. Chacun est donc libre de faire ce qu'il veut, à condition de ne pas em…der les autres…

Ou dit plus solennellement: "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit point à autrui".


Quant à la prochaine échéance présidentielle : FH, NS... ou MLP, on n'est pas dans la m..de !

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juillet 2015 à 20h39


SlotnRoll a écrit :
Mais on remarque que ton pseudo apparait souvent sur les forums. Alors pourquoi sauter sur presque tous les posts qui passent si tu préfères la solitude ???

salut Pierre, facile a comprendre : je fais beaucoup d'informatique, donc beaucoup de temps devant mon pc, surement bien + que devant ma piste ! après, devant mon pc, je reste en compagnie de ma femme ! alors que si je me casse a droite a gauche pour faire du slot, je suis quand auprès d'elle ??? tu vois le truc !? ... je persiste a croire que le slot et la vie de couple ne sont pas compatible !

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juillet 2015 à 21h09


Teubar39 a écrit :
salut Pierre, facile a comprendre : je fais beaucoup d'informatique, donc beaucoup de temps devant mon pc, surement bien + que devant ma piste ! après, devant mon pc, je reste en compagnie de ma femme ! alors que si je me casse a droite a gauche pour faire du slot, je suis quand auprès d'elle ??? tu vois le truc !? ... je persiste a croire que le slot et la vie de couple ne sont pas compatible !

Houla mais ça ce n'est pas particulier au slot !!!

Ton raisonnement suppose de bannir toute activité hors de chez soi car il faut s'éloigner pour partager avec les autres.

On peut faire des tournois de foot, de tennis, de judo, de sport auto, de vtt, de voile, de slot ou de ce que tu voudras 5 ou 6 samedis ou dimanche ou même weekend dans l'année...
Sur 52 il en reste encore 46 !!!

Et ce que je disais plus haut à propos de la carte c'est de permettre de rencontrer d'autres passionnés à proximité. C'est le but principal sinon à quoi ça sert ?
De ne pas être obligé d'aller à Lille quand on habite Marseille.
Et puis les rencontres amicales entre potes n'obligent pas à participer aux grandes courses nationales.

Dans le milieu du slot c'est comme partout. Il y a des gens avec qui on accroche et d'autres pas.
Dans certaines réunions les femmes sont présentes. Pourquoi pas la tienne ?

Une après-midi ou une soirée slot-pizza ça n'a rien de désagréable

Le slot ça rend fou !!!

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juillet 2015 à 22h33


pp+

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 18 juillet 2015 à 11h32


Teubar39 a écrit :
SlotnRoll a écrit :
Mais on remarque que ton pseudo apparait souvent sur les forums. Alors pourquoi sauter sur presque tous les posts qui passent si tu préfères la solitude ???

salut Pierre, facile a comprendre : je fais beaucoup d'informatique, donc beaucoup de temps devant mon pc, surement bien + que devant ma piste ! après, devant mon pc, je reste en compagnie de ma femme ! alors que si je me casse a droite a gauche pour faire du slot, je suis quand auprès d'elle ??? tu vois le truc !? ... je persiste a croire que le slot et la vie de couple ne sont pas compatible !

Un peu moins d'informatique ne nuit pas du tout, apéro, pizza, potes et émotions de temps en temps sur une course. Faut pousser le bureau parfois!!

Message modifié le samedi 18 juillet 2015 à 11h32 par jb

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 18 juillet 2015 à 11h44


pepe_plus a écrit :
Houla mais ça ce n'est pas particulier au slot !!!

complétement d'accord ! ...

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 19 juillet 2015 à 09h50


Bonne initiative Vroom, merci

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 20 juillet 2015 à 08h37


Pour détendre ...Un peu d'humour aussi, ça ne fait jamais de mal !!

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Surveiller Imprimer