j ai acheté un circuit a noel que j ai agrandi a 39 métres et tout les accessoires électroniques mais j ai du mal a tout faire fonctionner , j'appelle a l'aide au "carreriste" habitant dans les environs de Marcoussis pour venir m aider et tester mon circuit !
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Questions
- qui connait le CARRERA DIGITAL 124 ?
qui connait le CARRERA DIGITAL 124 ?
Date du message : vendredi 7 mars 2014 à 03h54
Gilles de Marcoussis vous attend pour essayer son CARRERA DIGITAL 124 en 18 volt de 39 métres visible sur FACEBOOK a mon nom !
pascal GRIBOUILLE
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/02/2012
Nombres de voitures : 3 ans
Date du message : vendredi 7 mars 2014 à 10h27
Salut, je ne suis pas un pro mais je veux bien venir t'aider en venant te voir mercredi soir ou avant.
A+
Pascal.
Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top
Date du message : vendredi 7 mars 2014 à 10h47
As-tu mit des extensions électriques 
En roue libre .....
Ma piste hivernale
Date du message : samedi 8 mars 2014 à 07h58
pascal GRIBOUILLE a écrit :Salut, je ne suis pas un pro mais je veux bien venir t'aider en venant te voir mercredi soir ou avant.
A+
Pascal.
merci tu est le bienvenue , appel moi avant de venir 0678096811 a partir de 19h le mercredi !
Gilles de Marcoussis vous attend pour essayer son CARRERA DIGITAL 124 en 18 volt de 39 métres visible sur FACEBOOK a mon nom !
Date du message : samedi 8 mars 2014 à 08h02
olivier25 a écrit :As-tu mit des extensions électriques
bonjour , tu parle probablement des fils de raccord de 5 ou 10 metres pour emener le courant au bout de la piste ? mais non ça marche bien sur les 39 métres mais le nombre de tour de course ne s'affiche pas en haut de la tour des placements , impossible de connecter l'ordi avec le bidule special ordi de carrera a 70€ et quelques autres difficultée , si tu est dans le coin tu est invité le mercredi soir !
Date du message : samedi 8 mars 2014 à 11h30
Salut, j'ai quelques questions a te poser concernant tes systèmes digitaux utilisés:
Quels sont-ils ??
Display driver ?
position tower ?
Lapcounter ?
control unit où black box ?
Pc unit mais avec quel logiciel ?
etc etc
Peux tu mettre également les numéros de séries.
En roue libre .....
Ma piste hivernale
Date du message : samedi 8 mars 2014 à 16h31
olivier25 a écrit :Salut, j'ai quelques questions a te poser concernant tes systèmes digitaux utilisés:
Quels sont-ils ??![]()
Display driver ?
position tower ?
Lapcounter ?
control unit où black box ?
Pc unit mais avec quel logiciel ?
etc etcPeux tu mettre également les numéros de séries.
j'ai 4 driver displays , 1 position tower , 1 compte tour 30342 intégré dans une plaque (très compliqué a programmer) , 1 control unit , 1 startlight , 3 Wireless set double , 1 PC unit et le programme sur un portable qui ne detecte jamais le PC unit et tout le reste ! merci d'avance de ton aide a venir !!!
Date du message : dimanche 9 mars 2014 à 09h44
Ben voilà tout s'explique:
La position tower n'affiche pas les tours lorsque le lap counter est connecté où lorsque le Pc unit est connecté.
Ce pour ne pas avoir une différence de tour en les différents systèmes de comptage.
Il me semblait avoir lu cela quelque part, et j'ai la même situation lorsque je connecte le Pc Unit si tu veux en être sur tu débranche le Pc unit et le lap counter et là tu verras les tours s'afficher.
D'ailleurs il me semble que l'astuce était de brancher après le début de la course la position tower pour ré avoir les tours (pas sur)

En roue libre .....
Ma piste hivernale
Message modifié le dimanche 9 mars 2014 à 09h44 par olivier25
Date du message : dimanche 9 mars 2014 à 10h21
Concernant le problème de connexion entre la control unit et le pc il faudrait que tu vérifie déjà si les drivers sont bien installé.
Tu vas dans le gestionnaire de périphérique (click droit sur icone poste de travail "gérer")
Afin d'afficher si ton port com est bien reconnu:

Et si cela est bon regarder sur le logiciel quel port com il utilise:

En roue libre .....
Ma piste hivernale
Date du message : dimanche 9 mars 2014 à 19h37
olivier25 a écrit :Ben voilà tout s'explique:
La position tower n'affiche pas les tours lorsque le lap counter est connecté où lorsque le Pc unit est connecté.
Ce pour ne pas avoir une différence de tour en les différents systèmes de comptage.
Il me semblait avoir lu cela quelque part, et j'ai la même situation lorsque je connecte le Pc Unit si tu veux en être sur tu débranche le Pc unit et le lap counter et là tu verras les tours s'afficher.
D'ailleurs il me semble que l'astuce était de brancher après le début de la course la position tower pour ré avoir les tours (pas sur)merci de ta réponse je vais essayer de ce pas !
ici
Date du message : dimanche 9 mars 2014 à 19h40
pressburger a écrit :olivier25 a écrit : Ben voilà tout s'explique:
D'ailleurs il me semble que l'astuce était de brancher après le début de la course la position tower pour ré avoir les tours (pas sur)merci de ta réponse je vais essayer de ce pas !
voici comment est disposé mon fouillis !
ici