Qui connaît ?


Message

aradias1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 21h43


Qui connaît ?

A votre avis pour un petit de 2 ans ça peut le faire ? Histoire qu il nous laisse tranquille quand on joue avec le circuit afx qui est en dur ( 8 m de développer).

Vive le ho 1/64 quand tu n'as pas de place

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 21h46


UNE CROTTE CHINOISE !! tu vas passer ton temps a ramasser les voitures ou a les pousser a la mains faute de courant dans les ails mdr mais bon le petit sera occupé

Message

R_46
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 21h50


Message

aradias1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 21h50


Heux le but c est que lui soit occupé pendant que je joue et pas qu il m occupe pendant qu il joue lol. Donc à oublier alors. Que me conseiller vous pour un petit de 3 ans ? Sachant que le 1/64 il gère pas vut que c est poignée à fond et les voiture dans le décor ( parti à 4 metre la voiture lol, si je lève le rail elle part sur la lune).

Vive le ho 1/64 quand tu n'as pas de place

Message

R_46
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 21h54


A 2 ans mon fils joué avec un carrera GO, j'avais réalisé un simple ovale et il était super heureux. Depuis j'ai complexifié les pistes, mais sa n'empêche pas ma fille d'un an de faire ses premiers tours...

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 21h59


oui ou bloquer la course de la gâchette pour ralentir les voitures ou encore une alim de faible puissance !

Message

aradias1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 22h07


Pour la course de la gâchette oui j y songe, pas facile à faire sans abîmer la poignée quand même. Pour l alimentation j était avec une 16 v , faut que j essaye le 12v. J ai un autre transfo qui est en 20v ~8va 0,60 a. Mais impossible de faire fonctionner une voiture autre que celle qui sont vendu avec son coffret lol. Elle tressaute mais n avance pas.

Vive le ho 1/64 quand tu n'as pas de place

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 22h11


rien a abîmer !juste un morceau de bouchon Liège a coller avec un scotch sur la poignée !

Message

aradias1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 22h18


Hum, oui sur les poignées afx je peut le faire merci de l idées.
Sur les poignée idéal (55 ohm)c est plus compliquée vut que la gâchette est pleine, il faudrait mettre une vis en travers.
Plus qu as attendre que le circuit que j ai commander en afx arrivé un jour.

Vive le ho 1/64 quand tu n'as pas de place

Message

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2016 à 23h07


A 2 ans faut quand même faire gaffe à ce que tu lui mets entre ses p'tites mimines !
( Beaucoup de jouets sont déconseillés avant 36 mois ... Quant aux "chinoiseries" ... )

J'avais offert ca, à mon fils quand il était BB ... Il y a régulièrement joué jusqu'à 3 ans et plus ...

Moi aussi ...

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Message modifié le dimanche 13 mars 2016 à 23h10 par NNKClinton

Message

aradias1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 15 mars 2016 à 09h37


Je suis daccord avec toi nkk, mais tu sais comment sont les petits, si tu joue a un truc il veut absolument y jouer surtout si il as ses 2 grand frére qui joue.

Je vais regler le soucis en lui montant en dur un tout petit ovale en 1/64 , je recupere 1 transfo afx et quelque rail en suplement avec les poigner que j'ai en rab ca vas le faire .

Et si ca vas toujours pas ben je passerait sur du 1/43e genre carrera go a 20/25 sur le coincoin, histoire qu'il est lui aussi de quoi jouer avec quelqu'un.
C'est un petit 4 eme avec 2 frére devant lui et une grand soeur, il as du mal a trouver sa place dans les jeux car les grands se lasse vite et lui veut evoluer trop vite ( il pique la ds a ses frére lol, et pique la manette pour jouer a fifa quand le grands lance la ps3) .

C'est trés compliquer les enfants lol.
Sinon c'est quoi le nom de ton circuit bb ?

Vive le ho 1/64 quand tu n'as pas de place

Message

billygol
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 15 mars 2016 à 09h54


Pour les petits, le carrera go c'est bien, et les voitures quasiment indestructibles.
J'en ai un avec des voitures sympa qui plaisent bien aux 2/6ans. Je t'envoie des photos si tu veux... après avoir demandé à mon fils s'il ne veut pas le garder .
Autre chose, tu veux toujours le transfo tcr asp ?

ps/ j'ai une carrera go Batman la joker mobile à vendre dans les annonces neuf.

Message modifié le mardi 15 mars 2016 à 09h57 par billygol

Message

aradias1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 15 mars 2016 à 09h58


oui, pour le transfo.
Mais pour le moment j'attends le mois prochain.
Faut pas tout faire le meme mois non plus sinon je vais me faire detruire par mon epouse .

Ok pour le carrera go, j'attends ton offre . Mais pas avant le mois prochain lol.

Vive le ho 1/64 quand tu n'as pas de place

Surveiller Imprimer