Qui chez qui?

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 20 novembre 2014 à 18h40

Bravo AV19 !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

jb
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 24 novembre 2014 à 10h08

Je pense à un truc qui n'est pas apparu dans les discussion

Hamilton = Mc Laren
Alonso = Mercedes

Je pense qu'en fait c'est Hamilton le verrou pour Mc Laren........

AV19
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 25 novembre 2014 à 19h48

L.Hamilton a un contrat pour 2015 chez Mercedes...Donc un retour chez Mclaren n'est pas à l'ordre du jour, d'autant plus maintenant avec le titre qu'il vient de remporter avec cette equipe, et que la Mercedes sera certainement encore la voiture à battre la saison prochaine!
Alonso aurait fait des pieds et des mains pour rouler chez Mercedes en 2015 et récupérer la meilleure voiture du plateau, mais les 2 pilotes ont des contrats betonnés. Red bull ayant promu Kvyat, Lotus n'ayant pas les moyens ni la voiture pour l'attirer, Williams 2 pilotes sous contrats également, il ne reste plus beaucoup de possibilités pour lui...

Denis
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 26 novembre 2014 à 20h02

Carlos Sainz Jr. et verstapen de la jeunesse chez toro rosso ,
alonso est chez mc laren, mc laren qui a bouclé seulement 3 tours avec le moteur honda

Denis.

AV19
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 26 novembre 2014 à 20h52

La logique a effectivement été respectée chez Toro Rosso où ce sera probablement Sainz Jr qui remplacera Vergne, qui a annoncé son départ de l'écurie dans l'après-midi. Il n'y aura donc probablement plus qu'un seul pilote français au depart de la saison 2015...

AV19
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 28 novembre 2014 à 20h26

Comme prévu le 2eme baquet chez Toro Rosso a été attribué à Carlos Sainz Jr. Reste à connaitre la paire
de Mclaren et Caterham/Marussia si les equipes trouvent rapidement des repreneurs.

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 29 novembre 2014 à 10h06

Hop !!! mise à jour

Ferrari => Vettel OK / Raikkonen OK
Lotus => Grosjean OK / Maldonado OK
Mclaren => Alonso? / Button? / Magnussen?
Mercredes => Hamilton OK /Rosberg OK
Williaws => Massa OK / Bottas OK
Red Bull => Kvyat OK / Ricciardo OK
toro rosso => Sainz Jr OK / Verstappen OK
Caterham => ??? / ???
Force India => Perez OK / Hulkenberg OK
Sauber => Ericsson OK / Nasr OK

_____

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Denis
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 10 décembre 2014 à 19h07

on devrait connaitre demain jeudi 11 décembre qui de Button ou Magnussen sera l'équipier d'Alonso chez Mclaren.. mais Alonso aurait prit peur après les essais d'Abu Dhabi alors va t'il se rétracter?..

Denis.

Message modifié le mercredi 10 décembre 2014 à 19h15 par Denis

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 10 décembre 2014 à 19h27

Honda a pourtant annoncé qu'ils visaient la victoire dès Melbourne

Je recommande le très bon article d'Auto Hebdo (je pense que c'est le numéro de la semaine passée) sur les difficultés structurelles de McLaren. Difficultés dues à la fois au développement trop rapide semble-t-il du secteur "road cars", et d'autre part à la lutte de pouvoir que se livrent Ron Denis et Mansour Ojjeh.

M'enfin, Eric Bouboullier a dit qu'il allait remettre de l'ordre dans tout ce bordel. Quand on voit la superbe saison de Lotus avec une monoplace encore conçue sous son ère, on peut lui faire confiance

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 11 décembre 2014 à 10h12

Hop !!! mise à jour

Ferrari => Vettel OK / Raikkonen OK
Lotus => Grosjean OK / Maldonado OK
Mclaren => Button OK / Alonso OK
Mercredes => Hamilton OK /Rosberg OK
Williaws => Massa OK / Bottas OK
Red Bull => Kvyat OK / Ricciardo OK
toro rosso => Sainz Jr OK / Verstappen OK
Caterham => ??? / ???
Force India => Perez OK / Hulkenberg OK
Sauber => Ericsson OK / Nasr OK

à voir : http://www.toilef1.com/Jenson-Button-le-choix-de-McLaren.html

et http://www.nextgen-auto.com/Fernando-Alonso-et-Jenson-Button-signent-chez-McLaren-Honda,84988.html

_____

Message modifié le jeudi 11 décembre 2014 à 10h15 par JUTO64

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 11 décembre 2014 à 12h27

_____

AV19
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 11 décembre 2014 à 12h39

Bien vu Juto64, avec un peu d'avance même ;)
Sans grosse surprise, l'équipage McLaren en 2015 sera donc Button/Alonso, Magnussen étant rétrogradé 3eme pilote et pilote d'essais. Personnellement je trouve que l'équipage a de la gueule quand même, les deux hommes représentant 3 titres de champion du monde, 500 GP et 47 victoires...
Il ne reste plus qu'à savoir si Caterham sera au départ de la saison en 2015, eux qui ont eu une dérogation pour courir avec leur châssis 2014.
En revanche s'en est bien complètement fini de Marussia, la vente aux enchères des biens de la société étant prévue le 16 et 17 décembre.

Message modifié le jeudi 11 décembre 2014 à 12h39 par AV19

Surveiller Imprimer