Qui a été a magny-cour ??? vien voir franky ! j'suis a coté d'hamilton

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : lundi 2 juillet 2007 à 19h55

Que j'aime quand Grosbig est dans cet état...

Steph

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 2 juillet 2007 à 20h03

bon et dans tout ca, il te l'as signé ton auto

coyote33

www.montepala.new.fr

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 2 juillet 2007 à 20h11

Salut les amis ! je boss avec mon père normalement mercredi je met les photos ! je vous raconte un peu !!

Samedi: nous arrivons a never vers 8h nous rentrons dans le circuit et nous regardons si il y a moyen de s'incruster dans le pitwalk ( mon père en fort en la matière ) mais pas moyen nous allons dans nos tibune C ( en face des stands ) et la bonne surprise nous somme dans l'axe entre ferrari et Mclaren ! nos regardons quelques courses, les essais et les qualif bref nous sortons du circuit après la fin des qualif et nous voyon quelques fans des pilote qui attendent leurs sortie ! nous attendons ! mon père a achetez un replique du casque a hamilton ! nous croisont quelques pilote comme kimi fernando; ces deux la ne s'arete meme pas et roule a une vitesse absurde ! ( nous somme dessus ) après trois heures d'attente acharné nous apercevons lewis je cour avec le casque et le stilo vers lui il ouvre sa vitre ( il était au volant ) et la je lui tend le casque et il dit " no no no ! " puis avance vers les autres fans et leurs signe des casquettes papier etc ... je retourne vers lui et toujours la meme réponse ! il avance et je lui retend et la idem ! je ne sais pas pourquoi ! peut etre avait t'il peur que l'on fasse un bisness je ne sait pas ! la suite pour le dimanche surement mercredi ( désoler j'ai pas eu le temps de suivre le post )

@+++++ les amis !

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 2 juillet 2007 à 21h51

Voila les photos du samedi ! ( j'ai un peu de temps )

voila avec le casque de Schumi, c'est un amis avec celui d'hamilton c'est moi et au milieu mon père
La photos a été prise par un site allemand c'est celui avec le casque de Schumi qui l'a vu !
Je n'arrive pas a mettre les autres ils sont trop grosse ! je vais faire de mon mieux pour les réduire

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 3 juillet 2007 à 11h34

excellent !!! continue .........

tu ne crois pas qu'il na pas voulut signé le casque parce que ce n'est pas SON casque !! c'est une replique !!
non ??????????

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message modifié le mardi 3 juillet 2007 à 11h38 par Teubarland

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 3 juillet 2007 à 11h49

Je comprends pas trop la réaction de Hamilton. Mais je pense que tu as juste en pensant que c'est à cause du casque, puisqu'il a signé des autographes à d'autres personnes. En tous cas, je suis fan de cette réplique du casque de Hamilton. Tu sais où ton père l'a trouvé et combien il l'a payé?

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

yann
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 3 juillet 2007 à 11h58

sympa les casques

www.adslot.fr

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 3 juillet 2007 à 12h10

Tu m'en offres un Yann

Alléééééeuh, steuplèèèèèeuh

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 3 juillet 2007 à 13h20

mouaip !!! bin pour moi, ce sera un Schumi biensur !!!!

LE meilleur pilote de tous les temps !!!!......... en attendant Hamilton dans 10 ans !!!!
GGGrrrrrrr !!!! ça promet !!!

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 3 juillet 2007 à 13h23

super a toi staho!!! approcher hamilton.....
mais moi je prefere approcher ragnotti au manifestation renault sur divers circuit (world series en septembre)
quand je pense qu'il mettait les alpine, R5 turbo et autre renault dans toutes les positions.....de plus j'ai un autographe de jeannot!!!!!!
bref revenons a la F1....
les rumeur de raikkonen out et schum in chez ferrari on ete dementies hin.........

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message modifié le mardi 3 juillet 2007 à 13h25 par shenina

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 3 juillet 2007 à 13h30

Bein bien sûr que ça a été démenti, et pas qu'une fois. Schumi c'est le passé. Le faire revenir ne ferait que retarder la chute. Encore que, d'après ce qu'on a vu à Magny Cours, la Scuderia ne se porte pas si mal que ça. Pourvu que ça ne dure pas

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 3 juillet 2007 à 13h31

Il a peut être un accord pour faire des casques signés...donc pas de conccurence à lui même. C'est surrement un histoire de bizz. Un fois la réplique signée, c'est trop facile de le revendre une fortune sur ebé en disant que c'est LE casque d'hamilton.
Et ça m'etonerait pas que ça lui soit déjà arrivé.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Konrad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 3 juillet 2007 à 13h50

Staho-fan-of-Schumi a écrit :

Voila les photos du samedi ! ( j'ai un peu de temps )

voila avec le casque de Schumi, c'est un amis avec celui d'hamilton c'est moi et au milieu mon père
La photos a été prise par un site allemand c'est celui avec le casque de Schumi qui l'a vu !
Je n'arrive pas a mettre les autres ils sont trop grosse ! je vais faire de mon mieux pour les réduire

Ben maintenant que t'as le casque il te manque plus que le coup de volant. Bon courage

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 3 juillet 2007 à 21h00

Moi et mon papa chéri ont a réfléchi et ont c'est dit que c'est peu être un contrat qui lui interdit de signé des casque pas de la même marque que le sien en tout cas sur ebay il y en a un qui est parti a plus de 1200€( signé) c'est peu être la raison

Teubarland
Visiteur

Date du message : mardi 3 juillet 2007 à 21h11

Staho-fan-of-Schumi a écrit :

Moi et mon papa chéri ont a réfléchi et ont c'est dit que c'est peu être un contrat qui lui interdit de signé des casque pas de la même marque que le sien en tout cas sur ebay il y en a un qui est parti a plus de 1200€( signé) c'est peu être la raison

c'est surement un truc comme ça !!
c'est un peut normal !! non ??
menfin !!! bizness is bizness !!

Surveiller Imprimer