Voila c'était pour savoir j'y vais vu qu'il y a Schumi ! je vais prendre ma McLaren orange et je vais essayé de lui faire signer vu que mon père conait un mec de la securité 
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Papotages divers
- Qui a été a magny-cour ??? vien voir franky ! j'suis a coté d'hamilton
Qui a été a magny-cour ??? vien voir franky ! j'suis a coté d'hamilton
- 1
- 2
Staho
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2006
Piste : staho@voila.fr
Date du message : vendredi 29 juin 2007 à 13h35
[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------
Message modifié le mardi 3 juillet 2007 à 07h24 par Staho
Sh1v3r
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/11/2005
Piste : Bois
Nombres de voitures : 20
Date du message : vendredi 29 juin 2007 à 22h05
Tu es vraiment un vénard ![]()
Moi je le verais de mon canapé ![]()
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
gaestar
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/05/2007
Piste : toute pourvu quelles roule
Nombres de voitures : 2007 sur biste bois
Date du message : samedi 30 juin 2007 à 00h41
amuse toi bien mais schumy il est plus là

gaestars
LA PUISSANCE N'EST RIEN SANS LA MAITRISSE..
Staho
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2006
Piste : staho@voila.fr
Date du message : samedi 30 juin 2007 à 03h18
Parle pas trop vite il va faire faire deux tour de piste a zidane et il y a des rumeur dans laquelle il parlerai un divorce a l'italienne entre ferrari et raikkonen et que Schumi reviendrai
il parait même qu'il a fait des essais vraiment très très privée
bon sa y est je dois a bientôt et j'essaye de vous amener des photoS ![]()
[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 30 juin 2007 à 07h48
schumacher si il revient c'est pour les sous......un peu comme zidan enfin je pense
l'argent fait tourner le monde on peut dire sa comme sa
euh mclaren orange pour schumi?????
sinon j'ai eu ton message staho... alors bon week
moi dans une semaine c'est le mans classic
yeepeeee
des 917, GT40 peut etre, alpine, ect......
![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Message modifié le samedi 30 juin 2007 à 07h48 par shenina
will666
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2006
Nombres de voitures : Depuis l âge de mes 5 ans
Date du message : samedi 30 juin 2007 à 08h45
Sh1v3r a écrit :Tu es vraiment un vénard
Moi je le verais de mon canapé
ba moi, j'y vais pas
, et je pourrais même pas le voir a la télé, je suis au boulot
..............alors, des photo svp, ![]()
gandalf
Lord of the ring
Date du message : samedi 30 juin 2007 à 13h19
revenir en compétition pour les sous ça c'est déjà vu , NIKI LAUDA l'a fait en 1984 pour renflouer LAUDA AIR sa compagnie aérienne qui battait de l'aile 

gandalf Istari sloteur
SteveHx
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/01/2007
Piste : Slot.it, NSR
grosbig
Visiteur
Date du message : dimanche 1 juillet 2007 à 10h45
bon week end dans la Nièvre donc .
En attendant ça y est , c'est du Pinder, du Gruss, du Zavatta , le cirque a planté sa tente au milieu des taupinières de Magny Cours et Schumacher va faire rouler Zidane pendant qques tours .
C'est bien . Au prochain Grand Prix , on annonce le retour de Gilles Villeneuve ( même pas mort) qui va emmener Paméla Anderson à plus de 280 km/h pour une expérience quant à la bonne tenue des implants mammaires en silicone et ensuite vous avez Raikonnen qui va danser la lambada en string juché sur une plateforme .
Y 'en a marre de ces conneries . à 70 euros minimum l'entrée , vaut mieux aller au cirque réellement voir de beaux numéros . Qu'est ce que ça devient gonflant ces conneries . Attendez un peu que Hamilton et Alonso se foutent sur la tronche à grands coups de casques . Je leur donne pas 3 GP avant que ça se passe .
Là vous en aurez du circus maximus !!!!
![]()
Grosbig
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 1 juillet 2007 à 10h58
gorsbig toujours dans l'excès mais jamais loin de la virité....
tu pense par exemple dans les années 70....pas besoin d'emmener des acteurs en tutres, les spectateurs venaient tout seul.....
mais bon..... ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
grosbig
Visiteur
Date du message : dimanche 1 juillet 2007 à 13h21
je veux pas passer pour un ronchon rétrograde mais enfin bon , si la sécurité a grandement gagné aujourd'hui , les conneries du genre je vais faire rouler Zidane c'est vraiment le fond du trou .
et qu'est ce qu'il va dire le retraité de la pompe à crampons ??
".......ça va vite ...."
ouais merci c'est bien . Toujours enthousiaste le futur chauve .....
Manque plus qu'un commentaire avisé de ce gros abruti de Luc Besson sur TF1 genre "z'inquiétez pas Ferrari va remporter le Championnat" et là ça va être complet !
Et cette tarlouze d'Ecclestone qui fait la pluie et le bÔ temps au bras d'une bimbo gonflée à l'azote comme un vulgaire pneu chez Speedy ........
Y'en a marre : course de F1 = baston pendant 70 tours , pas publicités , pétasses en string et Patrick Bruel qui vient s'extasier comme un débile parce qu'une F1 ça fait du bruit .
Bon , je vais manger . ![]()
Grosbig
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 1 juillet 2007 à 19h46
grosbig commente, ou comment d'ecrire la F1....
will666
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2006
Nombres de voitures : Depuis l âge de mes 5 ans
Date du message : dimanche 1 juillet 2007 à 22h42
Grosbig, un beau discour avec des mots "brut de décoffrage", mais si réaliste, moi, ca me fait bien marré.......
A quand ton engagement a tf1 pour mettre enfin de l'intéret face aux c..s qui commentent la f1
.....comme ca je remettrait le son
![]()
defray
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007
Piste : scalex,Mg vanquish.
Nombres de voitures : 2 ans
Date du message : dimanche 1 juillet 2007 à 23h45
will666 a écrit :Grosbig, un beau discour avec des mots "brut de décoffrage", mais si réaliste, moi, ca me fait bien marré.......
ah ouais..........mort de rire!!!!

Citation :Attendez un peu que Hamilton et Alonso se foutent sur la tronche à grands coups de casques . Je leur donne pas 3 GP avant que ça se passe .
"CALIMERO" est a 10 contre 1!!!!!
moi,j´aimerais bien qu´ils ce foutent sur la tronche ........du moins avant qu´alonso ne part chez FERRARI 

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]
grosbig
Visiteur
Date du message : dimanche 1 juillet 2007 à 23h49
ah mais j'ai pas la prétention de commenter les GP loin de là , je n'ai pas les connaissances d'un Laffitte ou d'un pilote de course oulalaaaaaa..... C'est le merdier autour qui me gonfle, le tapage médiatique .
Y'avait même Mireille Mathieu à Magny Cours !!
Et hop une petite séquence de 45 secondes sur la mémêre à la coupe au bol .......
Mais qu'est ce que je m'en cogne de savoir qui elle soutient en F1 .
Elle est fan de Ferrari en plus ......la honte . Pouaaaaaaaah ....
Par contre Le Mans de cette année ....Vous en avez entendu parler ? Enfin suaf si vous avez un abonnement sur qques chaines . ......
Pas un bruit . Rien . Que dalle .
D'un extrême à l'autre quoi ....
Bon je vais faire dodo parce que demain j'ai un grand prix en Kangoo et j'vous dis que Zidane je le fais regretter d'exister en 3 mn chrono dans ma camionnette ! ![]()
Grosbig
domibartho
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005
Piste : fly slot it , NSR
Nombres de voitures : 500
Date du message : dimanche 1 juillet 2007 à 23h57
putain mais qu es que tu as fumé grosbig
, on en trouve encore
je pensais qu elle avait été supprimé du marché
, ha non ça y est je sais tu en as gardé un plan du professeur foldingue et son frère docteur maboule
![]()
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
grosbig
Visiteur
Date du message : lundi 2 juillet 2007 à 00h04
domibartho a écrit :putain mais qu es que tu as fumé grosbig
![]()
![]()
, on en trouve encore
![]()
![]()
je pensais qu elle avait été supprimé du marché
![]()
![]()
, ha non ça y est je sais tu en as gardé un plan du professeur foldingue et son frère docteur maboule
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bah c'est la fatigue , je suis plein pot en ce moment alors des fois je pête un cable !
agnagnagnagnagniiiihiiiiin !!!!
Tu veux somnoler peinard entre deux tournées de piquouzes , devant un Gp pourrave , un dimanche ordinaire quoi ...et soudainement apparition de Mireille Mathieu qui roule une pelle au brésilien de chez Ferrari , au beau milieu de l'écran telle Bernadette Soubirou au fin fond de sa grotte qui se met à flipper parce qu'elle vient de se rendre compte que sa torche maglite n'a plus de piles .
remarque au pire , si vraiment je suis pas bien , tu m'envoies le Samu 86 avec une belle infirmière , ça va m'détendre !!!!!!
![]()
y'a des jours ....... ![]()
Grosbig
domibartho
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005
Piste : fly slot it , NSR
Nombres de voitures : 500
Date du message : lundi 2 juillet 2007 à 11h21
l'hélico chauffe ses moteurs et MARIE à prévue des cathéters de diam 40, ampoule d adré et toi quoi ""ps j y connait rien
" je sais il faut que j arrete de regader URGENCE , mais quand je suis tout seul j ai l impression de voir ma cherie bosser
cela devrait le faire !!!!non .....
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 2 juillet 2007 à 11h26
c'est bon grosbig, je suis devenu adepte a ta philosophie, du moment que l'on se marre......
j'ai honte pour massa
![]()
grosbig
Visiteur
Date du message : lundi 2 juillet 2007 à 12h55
remarquez que je suis bien bête , pour somnoler j'aurais mieux fait de me caler sur la 2 avec Drucker , sa chienne qui fout des poils pleins les canapés et Maude Fontenoy qui rattrape le temps perdu en mer d'un point de vue strictement sexuel . Je plains le gars qui s'y colle là ......des mois tte seule en bateau .........eeeeeeeeeh ben ça doit pulser sous la couette !!!!!!
Grosbig
- 1
- 2