qui a dit

porkpie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 11h18

elles sont pas mal non les GO!

berteen
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 11h23

et comment quelles sont belles !!!!!!
la corvette rouge .....je me suis penché sur son cas et elle sera bientot jaune version compuware à peu pres " LE MANS "
dès que fini .............je montre .....
la mustang verte il faut que je me la trouve

merci papa noel !!!!!

porkpie
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 11h30

et encore

demether
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 12h09

ça y pas de soucis, c'est joli, je le disai meme à berteen en privé...la derniere focus, est superbe aussi.La 908, excellente, à part les pneus qui sont ratés, trop gros comme en 1/32, défaut habituel chez carrera.

Les corvettes ALMS commencent à dater, c'est certains des premiers moules sortis. Peut etre que tu peux encore trouver la version jaune alms dont tu parles, sur ebay, ou chez gokarli.

Et en ajoutant un intérieur détaillé (trés facile, car les vitrages ne sont pas moulés dans la masse contrairement aux SCX compact, donc on peut facilement les refaire en lexan par thermoformage), ça a carrément de la gueule...

reste à trouver le moyen de les faire rouler de maniere intéressante, et ça c'est plus dur

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

RS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 12h21

Pour ma part, j'aime beaucoup la Mustang. Elle est superbe !

RS

Surveiller Imprimer