Bonjour,
En upgradant une GTO PinkCar avec un petit slot-it je me rend compte que j'ai un bout d'axe moteur en trop qui gène l'adaptation d'ou ma question:
- est ce qu'il est possible de couper un bout de cet axe sans ruiner le moteur, et si oui comment?
Ensuite j'ai voulu essayer avec un mabushi Scalex et la, pas possible non plus car bien qu'identique l'unique axe moteur se trouve du mauvais côté d'ou une autre question:
- Quel moteur pourrait être complètement compatible avec cette voiture (sans en faire un avion non plus
) ?
Du coup j'ai également pu voir que le diamètre d'axe du mabushi est plus important que sur le PinkCar car au retour à la case départ ben mon pignon PinkCar nage complètement dans l'axe de son moteur d'origine
. Heureusement j'avais un pignon Ninco ProRace et un couronne Ninco classique (est ce ben compatible sur la durée ça aussi ?) et elle a pu re rouler en attendant vos réponses.
Perso je pensais que tous les axes moteur possédaient le même diamètre ...
Le slotit a finalement atterri sur la scalex en attendant (avé le pignon scalex) mais vu la facilité de mise en place va falloir que je vérifie si l'axe moteur n'arrive pas à tourner à l'intérieur
...
Alors si quelqu'un à de l'info sur ces pb de compatibilités ben merci d'avance
!
A+