Romaiii_n a écrit :Bonjour à tous,
Je vais donc débuter dans le slot en carrera digital 132. J'aimerai savoir si les rails des carrera go son les même voir compatible avec celle de digital?
Cette question est peut être idiote pour vous mais je préfère la demander avant d'acheter un coffret de rail.
Secondement j'ai vu dans certaine video de montage de circuit q'il y a des pattes rouge pour la fixation. Sont t'elle fournit avec l'achat des éléments ou faut i les acheter à part.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
les rails carrera go sont à l'échelle 1/43 contre 1/32 pour le carrera D132: elles ne sont pas compatible. toutes les rails carrera evolution, D132 et D124 sont compatible au digital.
Les pattes rouges sont fournit avec les rails mais tu peux toujours en commander d'avance si tu démontes souvent le circuit: elles cassent relativement facilement.
Personnellement je te conseillerais de commencer par un circuit 1/32 Carrera evolution pour te faire la main sur ce type de circuit, les contacts etc... avant d'acquérir les éléments pour digitaliser: le digitale c'est bien lorsque l'on joue à plus de 2 mais la majeur partie du temps, tu joueras avec combien de personnes?
Bref, le vu le prix des puces, la fragilité du matos et les pétages de plombs en directe sur le forum pour des CU et des blackbox qui déconnent... il me semble raisonnable de conseiller de débuter en analogique....ne serait-ce que pour casser moins de voitures à la fois 
Pylu