| Cette année pas d'Open pour vous mais les 24h alors??
Lu
Et oui !!! On monte en grade 
Remarque le club a déjà fait une course de 8 heures à Bruxelles (organisée aussi par le BSC), et j'ai fait une 18 heures au même endroit avec Slot and Go il y a deux ans.
En tout cas merci pour vos réponses (Konrad, Lu ... et les autres !)
Si vous avez d'autres commentaires ou avis ne vous génez pas  Alex ...

Auteur Message DAMDAM Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2007 Messages : 1.529 Nombres de voitures : 35 ans
Voir plus
Date du message : mardi 9 septembre 2008 à 12h05
Il faut voir le reglement,mais perso c'est moi voiture pour l'ASA et elle me permet d'etre à la troisieme place apres 8 manches

http://slotingap.xooit.com/index.php Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/07/2006 Messages : 1.007
Voir plus
Date du message : mardi 9 septembre 2008 à 12h59
| DAMDAM a écrit : | | Il faut voir le reglement,mais perso c'est moi voiture pour l'ASA et elle me permet d'etre à la troisieme place apres 8 manches
Pour Bruxelles, tu enlèves: Les pneus mousses, le berceau alu et le moteur. C'est sûr, après, elle marchera moins bien. 
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Message modifié le mardi 9 septembre 2008 à 13h03 par Fastlane Auteur Message DAMDAM Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2007 Messages : 1.529 Nombres de voitures : 35 ans
Voir plus
Date du message : mardi 9 septembre 2008 à 13h03
| Fastlane a écrit : | | DAMDAM a écrit : Il faut voir le reglement,mais perso c'est moi voiture pour l'ASA et elle me permet d'etre à la troisieme place apres 8 manches
Pour Bruxelles, tu enlève: Les pneus mousses, le berceau alu et le moteur. 
Pat
Ah ouais,tu l'a pousses à la main  http://slotingap.xooit.com/index.php Message modifié le mardi 9 septembre 2008 à 13h03 par DAMDAM Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : mardi 9 septembre 2008 à 13h27
| DAMDAM a écrit : | | Il faut voir le reglement,mais perso c'est moi voiture pour l'ASA et elle me permet d'etre à la troisieme place apres 8 manches
   j'me souvenais pas que t'avais apris le Pb avec Tonton : sympas l'enclume ! copain quand meme 
. . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Lu Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2005 Messages : 291 Nombres de voitures : Membre actif du C.R.A.C
Voir plus
Date du message : mardi 9 septembre 2008 à 14h32
De mémoire c'est berceau moteur cage longue slot-it - pneus spirit - pas de lest - éclairage - en fait tu roules quasiment sortie de boîte tu peux pas faire grand chose mais bon on y va surtout pour passer un bon moment on est très loin du niveau des espagnols et autres italiens qui font des 24h tous les week-end....et surtout dans une très bonne ambiance avec des gens sympathiques...
Je te dis au 14 Novembre alors... D'ici là on verra peut être votre déco...
Lu Auteur Message Alex Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/11/2005 Messages : 1.475
Voir plus
Date du message : mardi 9 septembre 2008 à 18h07
| Lu a écrit : | | De mémoire c'est berceau moteur cage longue slot-it - pneus spirit - pas de lest - éclairage - en fait tu roules quasiment sortie de boîte tu peux pas faire grand chose mais bon on y va surtout pour passer un bon moment on est très loin du niveau des espagnols et autres italiens qui font des 24h tous les week-end....et surtout dans une très bonne ambiance avec des gens sympathiques...
Je te dis au 14 Novembre alors... D'ici là on verra peut être votre déco...
Lu
Au 14 novembre !!! Pour la déco, faut voir  Alex ...

Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : mardi 9 septembre 2008 à 22h07
On se verra peut être là bàs alors, vu que je serai à Bruxelles à cette période là. Je ne ferais pas les 24 h, mais la course d'ouverture peut être.
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message Fastlane Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : mardi 9 septembre 2008 à 22h38
| logan03 a écrit : | | DAMDAM a écrit : Il faut voir le reglement,mais perso c'est moi voiture pour l'ASA et elle me permet d'etre à la troisieme place apres 8 manches
j'me souvenais pas que t'avais apris le Pb avec Tonton : sympas l'enclume ! copain quand meme
Tu trouve? Moi je dirais que c'est assez logique: avec la transmission courte (couronne violette), le couple du XXX, le berceau alu ultra rigide qui transmet tout le couple, le grip phénoménal des pneus mousses préparés, et les 16Volts standard des courses ASA, elle doit cabrer sévère à l'accelération. C'est normal de charger à l'avant Et puis c'est le plomb d'isolant cheminée de tonton ça, 80% adhésif, 20% plomb , il est beaucoup moins lourd qu'il en a l'air. Je le sais bien, c'est ce que j'utilise, avec la plaque qu'il m'a donné il y a 2 ans, j'en ai encore de quoi faire 50 bagnoles.
C'est promis après j'arrête le pourrissage 
Pour revenir au sujet, les Nissan et McLaren sont très différentes, ceux qui sont à l'aise avec l'une n'arrivent souvent à rien avec l'autre d'un point de vue réglage. Bien que la Nissan peut être très rapide, je pense que la Mc Laren est plus facile à préparer, il y a plus de place sous la carrosserie de la McLaren pour le lest, et les grand passages de roues permettent de Tilter, modifier, bidouiller sans que les pneus frottent la carosserie.
Sans oublier que pour les 24h de Joli Bois, il faut monter un kit lumière qui prend aussi de la place.
Pat La montagne, c'est bien quand il fait beau Auteur Message woolfy64 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005 Messages : 722 Piste : ducati-748s@hotmail.fr
Voir plus
Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 15h37
Sans hésitation d'aucune sorte, Mac Laren, Mac Laren, ou Mac Laren!!! [img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img] Auteur Message Alex Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/11/2005 Messages : 1.475
Voir plus
Date du message : mercredi 10 septembre 2008 à 16h10
| woolfy64 a écrit : | | Sans hésitation d'aucune sorte, Mac Laren, Mac Laren, ou Mac Laren!!!
Ah il ne manquait plus que le champion Woolfy 
Merci Woolfy... Alex ...

Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|