questions multiples !!


Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : jeudi 21 mai 2009 à 21h14


snake a écrit :

Nickel chrome, parfait dans le tracé et comme ça je peux grattouiller où je veux , bon ben je pense que je vais pouvoir passer commande demain . En plus j'aime beaucoup le changement de voie dans la courbe.

Ce WE ce sera montage des planches .

Merci encore pour tout, c'est vraiment sympa.

Je vous tiendrai bien sur au courant de la suite.

Fred

De rien c'est avec plaisir et l'important est que tu ais trouvé ta solution.
Alors à bientôt pour les photos.

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mai 2009 à 21h27


Mr gentlemandriver !!!!! tu devrais très sérieusement envisagé de mettre en ligne un jour tous tes tracés (si tu les gardes en mémoire....disque dur externe de 500go minimum )
une sorte de "bible " du tracé !!!!!!! toute la mémoire d'une époque !!!!!
ou même publier un livre (format dico !!) par gentlemandriver :
" Ma vie... mon oeuvre.... mes 74567 tracés ...!!! "

tu doit avoir enfanté plus de pistes cachées dans le monde,
que le prince Albert de monaco de minots secrets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci papa noel !!!!!

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : jeudi 21 mai 2009 à 22h04


berteen a écrit :

Mr gentlemandriver !!!!! tu devrais très sérieusement envisagé de mettre en ligne un jour tous tes tracés (si tu les gardes en mémoire....disque dur externe de 500go minimum )
une sorte de "bible " du tracé !!!!!!! toute la mémoire d'une époque !!!!!
ou même publier un livre (format dico !!) par gentlemandriver :
" Ma vie... mon oeuvre.... mes 74567 tracés ...!!! "

tu doit avoir enfanté plus de pistes cachées dans le monde,
que le prince Albert de monaco de minots secrets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Couillon !!

J'en ai gardé quelques-uns en plus, les plus grands (en encombrement) comme le Nurburgring, Montlhéry, Le Mans, Infinéon, Petit Le Mans, Laguna Seca, Monza, Monaco, Portland, Le Castellet et Dijon. C'est vrai que si je les avais tous gardés j'aurais une sacrée collection dans toutes les échelles et marques. Sans compter ceux qu'on m'a demandé et ceux que j'ai imaginé. C'est toujours un plaisir et un challenge. Mais j'aime pas trop les montrer car je ne suis pas un matuvu.
Si tous mes plans ont pu aider certains à se construire un circuit tant mieux. C'est ma contribution, on va dire, car pour tout le reste j'y comprends queud's. La technique, l'électronique, les scratches, je suis réfractaire surtout parce que je ne me sens pas le courage et la capacité (du moins c'est ce que je crois, j'en suis sûr ). Remarque j'avais le même apriori pour l'ordi et maintenant je dessine avec Photofiltre alors y a de l'espoir...

Mais je m'étends largement et je me rends compte que je suis en train de pourrir ton post Fred. Mille excuses.

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : jeudi 21 mai 2009 à 23h36


Fred, j'ai fait un autre tracé en partant de la base de ce coffret comme je t'en ai parlé en MP pour éviter d'avoir à ajouter trop de rails :

Donc toujours dans tes dimensions mais avec la droite du fond plus longue :

Et l'inventaire des rails :

Tu penses que c'est mieux ?

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : vendredi 22 mai 2009 à 18h06


Voilà la dernière version que tu pourras donner à ton vendeur si tu la valides.

Le plan du coffret Speed Supreme :

Le nouveau tracé qui en tient compte (en vert ce que tu auras dans le coffret, en rose - mauve et violet ce que tu devras ajouter) :

L'inventaire du tracé (cercle de couleur verte = coffret Speed Supreme) :

Ce qui ne sera pas utilisé dans le coffret :

J'ai fait en sorte que les ajouts ne dépassent l'unité de conditionnement sauf pour le quater straight, je ne pouvais pas faire autrement.

Message

snake
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mai 2009 à 18h12


Encore un grand merci Patrick pour tout . C'est sur que je valide, demain je passe ma commande, comme ça avec de la chance, je reçois tout ça la semaine prochaine. En plus là, avec ce tableau, je ne risque pas d'oublier quelque chose.

Si je comprends bien, la partie mauve c'est l'extension n°3 qui comprend C8246 a et b, et les 2 C8234 ?

Ah, j'ai hâte !!!!!!!!

Fred

Message modifié le vendredi 22 mai 2009 à 18h16 par snake

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : vendredi 22 mai 2009 à 18h16


snake a écrit : Encore un grand merci Patrick pour tout . C'est sur que je valide, demain je passe ma commande, comme ça avec de la chance, je reçois tout ça la semaine prochaine. En plus là, avec ce tableau, je ne risque pas d'oublier quelque chose.

Si je comprends bien, la partie mauve c'est l'extension n°3 ? Non. C8246a et b + C8201.

Ah, j'ai hâte !!!!!!!!

Fred

Message modifié le vendredi 22 mai 2009 à 18h20 par Gentlemandriver

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : vendredi 22 mai 2009 à 18h21


Attention Fred mon dernier message modifié si tu l'as lu avant.

Message

snake
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mai 2009 à 18h55


Vu mais après, heureusement, quand j'ai refais le décompte je me suis aperçu que quelque chose n'allait pas dans ce que j'avais écris .

Enfin, la commande est passé, ,réception normalement avant le 25 !!!!!!!!!!!

Et, encore une fois un grand merci à tout le monde, et surtout à Patrick pour ton aide précieuse .....

1ere photo la semaine prochaine.

Fred

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : vendredi 22 mai 2009 à 19h04


snake a écrit :

Vu mais après, heureusement, quand j'ai refais le décompte je me suis aperçu que quelque chose n'allait pas dans ce que j'avais écris .

Enfin, la commande est passé, ,réception normalement avant le 25 !!!!!!!!!!!

Et, encore une fois un grand merci à tout le monde, et surtout à Patrick pour ton aide précieuse .....

1ere photo la semaine prochaine.

Fred

Voilà : les photos en guise de remerciement ça me va très bien

Surveiller Imprimer