Pour ma part jamais eu de Pb sur une Slot It...( plutôt récente, ça ne fait que 2 ans que je m'y suis remis..)
après pour répondre à l'idée de perf différentes de départ, et après avoir étudié mes différentes slot it, et fait quelques tests:
Deux points importants entre ancienne génération et nouvelle:
différence entre Alfa 33/3 et Ferrari 312 (toutes les deux d'origines) :
- Guide, couronne (32d sur alfa, 34 sur 312)
> après avoir changé le guide (mis guide d'origine de l'alfa) et la couronne (>32 dents)
La Ferrari redevient compétitive avec 1/2 dixième de plus que l'alfa.... mais en considérant un manque de roulage sur la 312, par rapport à l'alfa qui a déjà fait un grand nombre d'arsouilles..(dont les pneus sont pus que rodés....)
Idem entre Lancia LC2 85 et Porsche, Mercedes C9
différences:
- Guide, support moteur, moteur V12 (Nouveau)
après changement du guide.... 1/2 dixième de gagné... reste le support moteur (offset 0.5) sur la lancia qui doit faire la différence
enfin pour info , J'ai testé la lancia avec un V12 ancienne génération... temps au tour identique, et idem sur la porsche avec le nouveau...donc le Nouveau V12 (couleur de la tête un peu plus foncé... ) n'apporterait pas grand chose.... en tout cas sur ma piste