questions diverses

nascar85
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 1 février 2017 à 14h23

Bonjour, un petit florilège de mes premières questions de débutant :

Je veux remonter mon vieux circuit, quel produit utiliser pour bien nettoyer les rails et avoir une connection nickel ?

Quand vous parlez de poignée, quelles sont les réelles différences ? je veux en acheter une pour aller au club de slot...est-ce si important ?

En 5 ou 6 points important, comment optimiser une auto sans ce prendre pour le Jacky Stewart ou Michel Vaillant du Slot....?

Alléger, dévisser, réglage fin, carrosserie aéro, châssis, etc....

Pourquoi on entends et on lit beaucoup de "critiques" sur les autos de chez SCX scalextric ? aucune ne sont compétitive réellement ?

Histoire de dégrossir les bases pour m'éclairer un peu , merci d'avance, et désolé pour ces questions "bateau" pour vous..

a+

Il n'y a pas de meilleure sensation que de gagner une course. "jeff gordon

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 1 février 2017 à 15h07

il faut un forum entier pour répondre à ces questions.
J'ai vu que tu vas dans un club: c'est beaucoup plus simple pour progresser: tu demander aux copains, ils t'en diront beaucoup plus en un après midi que 1000 mails.

Sinon, juste comme ça j'ai posté ca il y a quelques temps:

CLIQUER ICI : TUTORIAL PREPA VOITURE

Pour le reste, il n'y a pas qu'une seule manière de faire du slot: certains le font en famille, d'autres ne font que de la competition, certains aiment le Nascar, d'autres le rallye.
Il n'y a donc pas de réponses toutes faites à tes questions, et c'est tant mieux au final.
Tu n'obtiendras pas la science slotesque en une semaine, faudra te faire une raison

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

la-tole
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 1 février 2017 à 20h57

Déjà tu as de bonne références mais Jacky et Michel n ont pas grand chose à voir avec le Slot..

Le mieu ç est de commencer avec une parma et essayer un max de voitures pour te faire tes propres idées.

Surveiller Imprimer