Questions de débutant.


Message

Bertos
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 11 avril 2013 à 12h40


Salut,
J'ai nettoyé la piste...au dégraissant ménagé !! je n'avais pas d'essence F sous la main ! Mais bon ça fonctionne bien et le résultat est là, une goutte sur les pneus comme tu m'as dis et c'est parti. ça n'a rien à voir, les voitures ne glissent presque plus, elles sautillent même ! merci.
C'est le jour des pannes ! en plus d'une poignée qui déconne, j'ai un soucis de raccord sur la piste. Un raccord de copper tape qui ne fait plus contact. Je me suis rendu compte que la face adhésive ne faisait pas contact, et j'avais recollé un morceau par dessus en espérant que ça fonctionne ?! mais non! Comment faites vous pour refaire contact quand il y a une coupure sur le copper tape ?
Bonne journée et merci d'avance...

Message

chaptuz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 11 avril 2013 à 13h15


un petit peu d'étain peut-être.

Bougnat toujours...

Message modifié le jeudi 11 avril 2013 à 13h16 par chaptuz

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 11 avril 2013 à 14h43


Bertos a écrit :

Comment faites vous pour refaire contact quand il y a une coupure sur le copper tape ?
Bonne journée et merci d'avance...

Copper tape conducteur sur les deux faces (bien marouflé pour assurer le contact) ou petit point de soudure.

Message

mann72
Visiteur


Date du message : jeudi 11 avril 2013 à 17h22


Moi j'avais la solution simple , car une soudure peut faire fondre le collant du copper tape , donc du coup j'ai mis des punaises au marteau ça les aplaties est c'etais nickel

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 12 avril 2013 à 02h30


mann72 a écrit :

Moi j'avais la solution simple , car une soudure peut faire fondre le collant du copper tape , donc du coup j'ai mis des punaises au marteau ça les aplaties est c'etais nickel

je t'imagine avec ton marteau en train de taper sur ta chère BLST! en priant "pourvu que ça casse pas! pourvu que ça casse pas"

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Bertos
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 13 avril 2013 à 15h45


Merci, j'ai essayé avec les punaises et ça fonctionne !
Bonne journée.

Message

mann72
Visiteur


Date du message : dimanche 14 avril 2013 à 00h13


Ravis de t'avoir aidé BERTOS

:p Non Gilou pas la BLST mon anciènne , et puis dès que je fait un truc sur la BLST ma femme me guette .

Alor ! imagine mon stress

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Message modifié le dimanche 14 avril 2013 à 00h14 par mann72

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 avril 2013 à 00h31


mann72 a écrit :

Ravis de t'avoir aidé BERTOS

:p Non Gilou pas la BLST mon anciènne , et puis dès que je fait un truc sur la BLST ma femme me guette .

Alors ! imagine mon stress

quand les femmes guettent...

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

mann72
Visiteur


Date du message : dimanche 14 avril 2013 à 00h36


,a la limite que tu te tape sur le doigt , ça la fait rire ... mais que je me loupe sur la piste , c'est une autre histoire .

La première planche peinte du DONINGTON , qui a etais loupé , elle ma dit clairement , "je t'avais dit de prendre ton temp , ça t'apprendra !!! " .

Maintenant je fais gaffe !!! .

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Surveiller Imprimer