bon j'en appel a ceux qui ont une audi R8 scx pro, je viens de m'en commander une, c'est la version transparente, mais je me pose une question sur la carrosserie, est ce une carrosserie lexan ou une carrosserie plastique
car en attendans de recevoir l'auto je commence a reflechir a la deco, mais du coup je ne sais pas si il faudras que je peigne par l'interieur ( lexan ) ou par l'exterieur. merci d'avance a ceux qui pourrnt me repondre
![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Questions
- question technique scx pro
question technique scx pro
coyote33
Visiteur
Date du message : lundi 3 mars 2008 à 11h29
coyote33 
www.montepala.new.fr
Date du message : lundi 3 mars 2008 à 11h40
tu fourbis tes armes pour chez Med , Christophe ? ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
coyote33
Visiteur
Date du message : lundi 3 mars 2008 à 12h19
oui d'abord je demande une derogation, puis finalemment j'investis
c'est ca que l'on apell un mec chiant non
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Date du message : lundi 3 mars 2008 à 12h40
| coyote33 a écrit : |
| non tu fais un double investissement ! si t'es pas content de ton achat , t'as toujours ta dérogation ! Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Auteur Message coyote33 Date du message : lundi 3 mars 2008 à 12h48 ouai c'est un peu ca
Auteur Message shenina Date du message : lundi 3 mars 2008 à 13h14 il me semble que c'est lexan....mais je pencherai pour du plastique pour les puis de vises.... Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir? Auteur Message Steph Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005 Date du message : lundi 3 mars 2008 à 18h09 Le plastique c'est fantastique... Plastique donc pour cette version SCX Pro. Steph Auteur Message coyote33 Date du message : lundi 3 mars 2008 à 19h07 ok merci steph
|