question taille de jante

slotracing54
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 11 mai 2008 à 22h06

est ce que vous pouvez m'expliquer à quoi correspont la taile de jante par exemple

chez NSR 16" et chez slot.it 15.8 X 8.2 ou 17.3 X 8.2

merci d'avance pour l'explication

slotracing54

zined
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 11 mai 2008 à 22h49

Bonjour slotracing54

Moi je ne suis qu'un p'tit débutant, alors voici ce que disent les experts (ta question m'aura permis de réviser !) :

"La première dimension est le diamètre du pneu et la deuxième sa largeur, mais il n'y a jamais le diamètre interne pour la jante, c'est pourquoi on doit faire des essais"

Cordialement
Denis

Cordialement
Denis

Alex
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 12 mai 2008 à 00h09

Pas tout à fait zined , en fait il s'agit du diamètre de la jante et de sa largeur.

Il y a un ou deux posts où steph de SLot and Go donne des explications très claires sur la taille des pneus et des jantes

ICI et ICI

Alex ...

Message modifié le lundi 12 mai 2008 à 00h12 par Alex

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 12 mai 2008 à 08h14

Alex a écrit :
Pas tout à fait zined , en fait il s'agit du diamètre de la jante et de sa largeur.

Il y a un ou deux posts où steph de SLot and Go donne des explications très claires sur la taille des pneus et des jantes

ICI et ICI