j 'ai envie de 2 voitures revell 1 cobra daytona et 1 ford gt 350 L .E mon probleme est de savoir si le moteur est en position central avant (confirmation de votre part ) je voulais mettre une pupuce dedant mais ca va pas le faire j'ai l' impression !!!!
dommage elle sont magnifique
merci d' avance pour vos réponses !!!!!
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- question sur les voitures revell type : ac cobra coupe et ford gt350r
question sur les voitures revell type : ac cobra coupe et ford gt350r
marcoracing
Bargeots
Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 17h55
coyote33
Visiteur
Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 18h36
effectivemment c'est moteur a l'avant ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
naviroule
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/02/2007
Piste : Slot-It
Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 20h21
Bonsoir,
Je te confirme que pour "pucifier" les Revell, c'est pas simple. En effet, j'ai du remplacer le moteur d'origine par un NC1 (un peu mou) afin de mettre une puce F1 Scalex (la seule qui peu rentrer mais ne supportant pas le courant consommé par les moteurs d'origine).
D'autre part, on est obligé de mettre la LED derrière le moteur au centre du chassis ce qui provoque une non détection si la voiture est en travers d'un virage.
Bon courage.
coyote33
Visiteur
Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 20h25
j'avais sur slotforum mais je ne sais plus ou exactemment, que certain collais la diode a l'avant du guide pile dans le petit creux que forme la majorité des guide, ce qui optimise la detection ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
marcoracing
Bargeots
Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 21h26
merci pour toutes ces infos les drivers !!
mais il sagit de pupuce carrera et la c'est pas la meme !!!
mais bon je vais me débrouiller merci encore
coyote pour toi :j' ai gagné sur ebay 2 coffret limited edition la gt 350 mark donohue et la cobra daytona L.E N°13 JE SAIS que tu es fan de ricaine et la c'est du caviare !!!
non?
je suis grand fan de ricaine aussi et carole shelby mon dieu !
j'ai la chance d'avoir dans mon garage echelle 1 un flacon de sensation identique mais seulement sur 2 roues (drag sur base harley 280kms h )
bonne soirée !!!! ![]()
Ronnie31
Lord of the ring
Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 21h38
J'ai la Cobra Daytona. C'est du très très bon Revell question beauté de la reproduction.

Elle est un peu molle en accélération et serait un peu mieux avec une transmission plus courte.
Accessoirement elle est super silencieuse.

marcoracing
Bargeots
Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 22h51
ça c'est de la voiture (magnifiques photos ) merci pour les tuyaux !!!
Ronnie31
Lord of the ring
Date du message : lundi 31 décembre 2007 à 08h14
Si tu es fan de ricaine, il te faut la Cobra MRRC. Si tu aimes avoir l'impresion d'avoir une bombe sous l'index , prends le moteur rouge.
Il y a un post récent sur le sujet.

La Chaparral 2F MRRC aussi, qui m'a l'air mieux que la nouvelle Scalex au niveau repro, son défaut, peut être un moteur un peu trop tonique, ca cire sur toute la ligne droite comme la Cobra:

marcoracing
Bargeots
Date du message : lundi 31 décembre 2007 à 10h55
c'est pas une cobra qu'il me faut C'EST TOUTES LES COBRAS
encore ! encore !!! je te quitte il y a deux gas en blouse blanche qui m'attende !!!