question sur les f1 a nico


Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 6 septembre 2005 à 10h06


je ne savais pas trop ou mettre ce post mais bon, nico j'ai lu que tu comptais acheter la f1 de schumi, tu va la prendre en scalex ou en scx ? si c du scalex tu roule avec ou sans aimant ? parceque moi perso y a que les scx que j'arrive a faire tourner sans aimants

coyote33

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 6 septembre 2005 à 10h50


je vais la prendre en scalex, car même si je sais que les scx sont plus "viables" sans aimant, je n'aime pas le systéme de roue directrice qui casse la ligne de la voiture... Donc ce n'est qu'un choix exthétique sur ce coup
Par contre, ma Renault et la Williams tournent avec aimant car c'est quasi impossible de les lester... mais bon, en même temps, c'est mon petit délire de voire tourner des F1 a fond de cale et scotché au bitume (apres tout, c'est pas si loin de la réalité...)

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 6 septembre 2005 à 10h53


ok, c vrai qu'esthetiquemment les scalex sont belles mais avec aimant je m'ennuis a mourir, sur les nvx modeles y a la place de lester mais ca change rien

coyote33

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 6 septembre 2005 à 11h31


c'est sur que c'est pas trop compliqué à piloter... mais je voit pas trop comment les lester efficacement pour leurs redonner de la tenue de route... d'autant que c'est super léger ces ptites choses!

Message

schouss
Visiteur


Date du message : mardi 6 septembre 2005 à 11h40


pareil, j'ai essayer de lester la Mc laren, et aucune satisfaction. Du coup, la ferrari a schumi, c'est pas pour aujourd'hui

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 6 septembre 2005 à 11h47


d'ou mon intéret pour l'aspect "purement" esthétique!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 6 septembre 2005 à 11h49


ben moi j'ai essayer avec carremment 10grs mais bof, par contre j'ai vu que nsr faisait des pneus ultragrip pour les f1 faudrais essayer car je pense que c le + gros default des f1

coyote33

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 6 septembre 2005 à 12h04


c'est vrai que les pneus ça peu jouer. A essayer tiens, ça plus le lest, on devrait ptetre en tirer un bout de quelquechose... (on sent hein là que je met des réserves...)

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 6 septembre 2005 à 12h06


a vous de voir si ils ont ces pneus chez sag

coyote33

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 6 septembre 2005 à 12h15


ben je viens de voir que slot it fais des pneus de f1 aussi ( chez sag) justemment, stef si tu croise ce post, sur une piste scalex classique c'est quoi le mieux pour mes gt : nsr ou slot it p4 ? sinon l'un de vous pourrais leur poser la question ?! mreci @++

coyote33

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mardi 6 septembre 2005 à 15h05


oui je demanderai vendredi chez SAG lesquels sont mieux

Surveiller Imprimer