MERCI POUR TA REPONSE UNE QUESTION A PROPO DU CONTAGE -LA TOUR DE CONTROL 40205 FONCTIONNE T'ELLE BIEN
bof pas de retro eclairage, affichage minimaliste !!!! dommage ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message Leffo Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/04/2007 Messages : 40
Voir plus
Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 15h51
parfois la tour n'affiche plus rien, je dois éteindre puis rallumer le système, mais en course elle affiche la position des voitures en relayant fidèlement l'info de la base. Pour moi cette Tour est indispensable pour que tous les pilotes suivent leur position car l'affichage de la base est vraiment confidentiel. Auteur Message porche385 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/05/2007 Messages : 282
Voir plus
Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 16h34
Hello la tour et insdispensable et fonctionne pas trop mal pour le problème de coupure j'ai trouvé de quoi ca vient en fait il s'agit dans le plupart des cas d'un cours jus du soit a un fil qui traine sur la piste créant un cours jus (bout de tresse) soit que l'axe de la voiture frotte et ca provoque le cours jus pasque que ca force et la puce déclanche excuser l'ortho mais je suis un peut presser auj. c'est vrai qu'un petit eclairage serai le bienvenu sur le compteur je repette que la piste doit être impeccable et super propre avec le digital sinon gard a + Yvan Auteur Message grodino Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/06/2006 Messages : 82 Nombres de voitures : grodino
Voir plus
Date du message : mercredi 7 mai 2008 à 21h50
je possède la totale en ninco digital même pour quatre piste et pense le vendre nouvelle base neuve jamais servi Auteur Message micheleric Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2009 Messages : 45 Piste : brm Nombres de voitures : 1 ans
Voir plus
Date du message : vendredi 23 octobre 2009 à 02h46
control les omotion tu veras la difference. Auteur Message taras Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/06/2009 Messages : 367 Piste : Ninco Nombres de voitures : 20/06/2009
Voir plus
Date du message : vendredi 23 octobre 2009 à 14h49
Bonsoir tous, pour le N digital nos probleme, une petite chose quand même et je trouve cela un peu genant, c'est que lorsque le circuit n a pas tourné depuis un moment et qu'il y a quelques mauvais contacte, la puce reçoit de mauvaise information et la voiture par comme une balle. Le tout c'est de jouer souvent pour maintenair les bon contacts.
Pour les puces dans les F1 c'est effectivement un petit probleme mais tu peux mettre la puce a l arriere. comme tu peux voir sur ma photo de profil.  Il n'y a pas de honte à gagner!!!! Auteur Message micheleric Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2009 Messages : 45 Piste : brm Nombres de voitures : 1 ans
Voir plus
Date du message : vendredi 23 octobre 2009 à 15h59
merci pour la reponce des puces.Mes quelle boitier digital utilise tu. ninco,carrera,davic.éxcétéra le quelle. control les omotion tu veras la difference. Auteur Message David121 Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2007 Messages : 34
Voir plus
Date du message : mardi 3 novembre 2009 à 20h26
Bonjour,
J'ai une piste en Ninco Digital avec l'alimentation de base livrée avec le mastertrack. Il y est inscrit que c'est une 14V 3A, jusque là OK. S&G me dit que l'on peut monter à 14,8V en entrée de la PB. Question 1: est-ce que ça vaut la peine de virer mon alim standard pour une alim variable? Quelqu'un a peut-il me dire si la différence est vraiment importante et si on y gagne en plaisir de jeu. La vérité est que je voudrais du 14V - 14,5 V aux bornes de mes moteurs NC5 et NC6, donc en aval de la puce Ninco sans risquer de "brûler" ma Power Base! Cela afin d'avoir le meilleur rendu des moteurs! Vous avez une solution?
Question 2: quelles sont vos opinions sur les poignées pour NDigital sur base Parma fabriquée par Check-up et vendue pas S&G? A t-on la même souplesse qu'en analogique? Quelqu'un connaît le prix et le délai? Merci pour vos conseils. David Auteur Message bilboom Sloteur Fou Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/01/2007 Messages : 727
Voir plus
Date du message : mardi 3 novembre 2009 à 21h26
hello
je possede une alim variable 0-15v , 5A pour un 2 voies ( avec un bout en 3 voies ), un pit, 4 aiguilles X, pour une vingtaine de metres de devellopement; et pour l instant ca le fait ( bon j oublie encore souvent que l alim est variable:==> apres avoir roulé 2 ans avec les transfos ), mais cela permet d adapter la tension selon tes voitures ( genre les Ninco ( surtout nc5 ou nc6 ) et les scx ne reagissent pas pareils à une tension identique ), on roule regulierement a 3 ou 4 sans soucis apparents.
je posséde egalement 3 poignées jojo, et des poignées ninco modifiées by me; et la pas photo les jojo sont nettement plus confortables. le principal souci vient de la propreté de la piste et surtout des tresses ( je dis surtout car ce sont elles que je nettoyes le plus fequement: genre dés que je sents une perte de controle sur la voiture a tout les coups ce sont les tresses encrassées ).
voili voilou je peux faire toute la piste sur le retro ............. Auteur Message David121 Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2007 Messages : 34
Voir plus
Date du message : mercredi 4 novembre 2009 à 07h33
Merci pour ta réponse.
J'ai vu sur le net cett alim:
http://www.hellopro.fr/ELC-2374-noprofil-2003491-104491-0-1-1-fr-societe.html
Est-ce que quelqu'un en connaît le prix et/ou a des opinions sur elle? Elle m'a l'air pas mal - je ne connais pas la marque ELC mais le fait que l'on puisse calibrer U et I séparément me tente. De plus il y un fusible de 10A; ce qui veut dire qu'il suffit de le remplacer par un fusible de 6A et ainsi la PB est protégée (pour autant qu'il déclenche assez vite - mais dans ce cas on peut toujours en mettre un de 5,5 ou 5,8A).
Merci pour vos réponses.
DAvid Auteur Message David121 Jeune Padawan sloteur Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2007 Messages : 34
Voir plus
Date du message : jeudi 5 novembre 2009 à 23h33
Salut,
Peux-tu me dire où tu as trouvé ton alim 0-15V 5A ? Et aussi le prix.
Au fait, tu mets carrément ton alim à 15V sur ta PB ou tu t'arrêtes à 14,8V au maximum?
David
Surveiller
Imprimer
|