comment avez vous regler vos sauber
la mienne tourne bien mais je pense qu'elle vaut bcp mieux
mon probleme est que je ne sais pas trop ou mettre le lest a l'ar a cause des turbo qui gene ![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- question sauber C9
question sauber C9
coyote33
Visiteur
Date du message : vendredi 25 août 2006 à 23h10
coyote33 
www.montepala.new.fr
g2n
Sloteur Fou
Date du message : samedi 26 août 2006 à 09h09
pareil pour moi
elle marche bien ,mais je sens que l'on peut faire mieux
pourtant j'ai coupé un peu a l'interieur sans que cela ne se voit avec au final un poids de 88grs

mais je ne suis pas satisfait,alors si quelqu'un a mieux je suis preneur aussi !
@+g2n...mon 4 X 4 la : http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?page=0&idsujet=1504257&pgi=0
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 26 août 2006 à 10h36
salut!
je n'ai pas de sauber mais un ami a moi a une nissan 390 GT et c'est le meme probleme....les turbos...donc en faite moi j'ai eu l'idée d'enlever le turbo delicatement histoire de le conserver pour la remettre d'origine si besoin ,prendre une photos au numerique du coter de la voiture avec le turbo (avant d'enlever le turbo on prend la photos...) ensuite on redimensionne l'image on imprime on decoupe la partie turbos et hop!! vous vous retrouvez avec un sorte de photo decoupe!!! comme sa le turbo gene plus pour posser le leste!!!!!!!
a+ shenina (si quelqun repond...je revien demain soir donc je suis pas sur le forum....)
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : samedi 26 août 2006 à 12h12
Bien vue l'astuce shenina ![]()
@+
Fred

Speedy
Visiteur
Date du message : samedi 26 août 2006 à 13h35
Moi, j'ai juste mis un lest de 5g derrière le guide et surtout monté des pneus AR proslot idem a la Toy Gt-one.
Depuis le changement de pneus la voiture est transformé...
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
coyote33
Visiteur
Date du message : samedi 26 août 2006 à 18h15
merci les copains, effectivemment j'etais tenter par les pneus, car ceux d'origine sur du sport ca vaut pas un copec, j'ai essayer des nsr mais là ca adherais bcp trop
je vais essayer les proslot de ma gt-one ( ce sont des slick.....). merci speedy ![]()
shenina : bonne idée, a approfondir ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Speedy
Visiteur
Date du message : dimanche 27 août 2006 à 22h30
Alors, elle marche mieux cette Kouros ???
Tiens nous au courant!!!
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
bartwasa
Visiteur
Date du message : dimanche 27 août 2006 à 23h02
mois je l'ai lesté comme une 956 avec les lest le long du moteur(sur les cotés)
l'homme a la défonçeuse
coyote33
Visiteur
Date du message : lundi 28 août 2006 à 09h16
salut les copains :
speedy : ben les pneus de ma gt-one, c'est pas glop, ils dejantent, du coup j'ai mis des ninco 20x10 et revus le lestage, 5 grs derriere le guide, 1,5 a la place de l'aimant, et 2x1.5 juste derriere l'axe. ca va bcp mieux, elle est tres proche du record de piste ( a 1/100em seulemment ) mais je suis sur que ca peut encore aler mieux ![]()
BART :ben moi j'aurai bien aimer faire comme sur ma 956 mais dans ce cas faut que je vire les turbos et ca m'embete ( ca marche moins bien sans turbo
)
coyote33 
www.montepala.new.fr
coyote33
Visiteur
Date du message : lundi 28 août 2006 à 21h17
bon allez j'ai eu le temps de faire quelques tours cet apres-midi, et les reglages sont bon, apres c'est au pilotage que ca se jous, ce n'est pas une autos d'attaque ( du moins sur mon tracé ) j'ai adopter un pilotage fluide, entreé dans les courbes douces et reacceleration douce aussi, au final on a la sensation de "promener" la voiture, c'est souple et les chronos tombent
elle me rappelle le nissan 390 , un copain l'as et j'avais retrouver le meme type de pilotage ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr