Question prépa


Message

Jpcvo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 9 mars 2021 à 22h55


Hello
Je suis assez nouveau dans le monde du slot et j avoue que je kiff bien
Je vois régulièrement des messages ou on parle de propa et on me conseillaient de changer les poignées carrera par des poignee plus sympa ce que j ai fait il
Y a deux jours et j avoue c'est plus
Fun qu avec le pouce

Mais quand vous parler de prépa voiture ? Moi qui viens du monde du 1/5 je reste étonnés ? Qui a t'il comme réglage sur des voitures de slot ? Ok on enlève l aimant et on fou des poids ou non et on règle la hauteur du guide.... mais à part ça que peux ton préparer de plus

En lisant j'ai l'impression que c'est des voitures plein de réglage mais à l utilisation je me demande où son tout c'est petite prépa

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 9 mars 2021 à 23h16


hello,

j'ai fait sur mon site (puuub !) une page sur la prépa de quelques catégories que nous utilisons pour nos championnats du vendredi... avant covid...

si cela peut te donner des idées, c'est là : http://peterdremel.free.fr/la_prepa.html

je n'aborde que les prépas de voitures simples et non des voitures plus orientées vers la performance comme les NSR, Arrow Slot, Slot-It, etc. Pour ces modèles, peut-être que d'autres peuvent aider...

Peter

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 10 mars 2021 à 03h01


J'ai fait un tutorial à partir de vidéos montées par un gars du Texas. C'est en anglais, mais les images sont parlantes.

Le tutorial c'est ici

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Benslot30
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 10 mars 2021 à 20h56


peterdremel a écrit :

hello,

j'ai fait sur mon site (puuub !) une page sur la prépa de quelques catégories que nous utilisons pour nos championnats du vendredi... avant covid...

si cela peut te donner des idées, c'est là : http://peterdremel.free.fr/la_prepa.html

je n'aborde que les prépas de voitures simples et non des voitures plus orientées vers la performance comme les NSR, Arrow Slot, Slot-It, etc. Pour ces modèles, peut-être que d'autres peuvent aider...

Décidement on est envahi par la pub..... Super ton site en tout peterdremel :-D

Message

juanjose
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 11 mars 2021 à 12h32


Hello
Site et vidéos super enrichissantes pour des débutants comme moi
Merci à vous

Message

Jpcvo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 11 mars 2021 à 23h12


Super merci beaucoup

Message

Joporsche
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 mars 2021 à 15h14


Effectivement le site est super intéressant. Merci beaucoup !

Surveiller Imprimer