question ninco N

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 21 juillet 2010 à 22h46

hello, e viens de rallumer mon ninco digital, et en testant une scalex aston martin ( lumiere non actives ), et bein la voiture avait les feux qui s allumaient pas intermittence ??? ca vous dit quelque chose, c est loin d etre normal

je peux faire toute la piste sur le retro .............

cyp
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 22 juillet 2010 à 07h41

Bonjour,
Tu as une base 104 ou 105 ?

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 22 juillet 2010 à 09h56

cyp a écrit :

Bonjour,
Tu as une base 104 ou 105 ?

une 105

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : jeudi 22 juillet 2010 à 13h10

Si les feux s'allument par intermitence, cela sent le mauvais contact quelque part...

Soit un mauvais contact dans la voiture au branchement des feux, soit tout simplement un besoin de nettoyer tes rails et les tresses du ou des véhicules... mais le courant ne passe pas de façon uniforme...

Steph

Message modifié le jeudi 22 juillet 2010 à 13h12 par Steph

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 27 juillet 2010 à 14h50

hello , je pige bien le coup du faux contact, ce que je ne pige pas c est que la fonction lmight est off sur la console

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : mardi 27 juillet 2010 à 19h15

Les lumières sur la Scalex sont branchées sur la puce N-Digitale ou comme à l'origine ?

(La fonction light OFF/ON, ne fonctionne que sur les lumières connectées aux emplacements lumières des puces N-Digitales).

Steph

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 27 juillet 2010 à 21h59

Connecté aux emplacements prevus sur la puce ninco

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : mercredi 28 juillet 2010 à 10h43

Le problème se produit avec cette voiture uniquement ou avec d'autres voitures également ?

Si problème unique, problème de petit court circuit au sein de la voiture (2 fils qui se touchent par intermittence au niveau du guide ou de la puce) ou problème de puce...
A vérifier : les connexions au sein de la voiture, que 2 fils de risquent pas d'être en contact entre eux, que les tresses ne se touchent pas, etc..
A intervertir : la puce avec un autre véhicule pour vérifier son bon fonctionnement et le bon fonctionnement de l'autre puce dans ce véhicule...

Si problème généralisé, problème de petit court circuit sur la piste, (fils de tresse faisant contact quelque part, ou autre bizarrerie) ou problème de base...
A vérifier : si le problème est le même uniquement avec le rail d'alimentation (sans raccord avec le reste du circuit)

Bons tests...

Steph

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 28 juillet 2010 à 10h46

merki je teste ca dés mon retour at home.............

Steph a écrit :

Le problème se produit avec cette voiture uniquement ou avec d'autres voitures également ?

Si problème unique, problème de petit court circuit au sein de la voiture (2 fils qui se touchent par intermittence au niveau du guide ou de la puce) ou problème de puce...
A vérifier : les connexions au sein de la voiture, que 2 fils de risquent pas d'être en contact entre eux, que les tresses ne se touchent pas, etc..
A intervertir : la puce avec un autre véhicule pour vérifier son bon fonctionnement et le bon fonctionnement de l'autre puce dans ce véhicule...

Si problème généralisé, problème de petit court circuit sur la piste, (fils de tresse faisant contact quelque part, ou autre bizarrerie) ou problème de base...
A vérifier : si le problème est le même uniquement avec le rail d'alimentation (sans raccord avec le reste du circuit)

Bons tests...

Surveiller Imprimer