Je me pose une question depuis des années :
Mais comment donc sont conditionnés les aimants pour les grosses usines de slot ?
Imaginez le stock de toute une année arrivant chez Scalex en camion! J'imagine des cartons d'aimants collés sur le plafond de la remorque (10 ou peut être 100 cartons agglomérés entre eux). Si ça se trouve, ils sont en vrac dans les boites : des boules de 5000 aimants retirés un à un par un ouvrier "au placard" au sous-sol de l'usine!
Et pis c'est dangereux, imaginez le nombre de montres déréglées, de GPS cramés, de boussoles folles à cause des camions d'aimants! Si ça se trouve, y'a des scouts perdus en forêt de Fontainebleau qu'ont eu le malheur de croiser un de ces camions!!!!
Et si ça se trouve, le Concorde, il s'est crashé après avoir survolé une livraison d'aimants!! .....ça fout les jetons, non?
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Papotages divers
- Question existentielle!
Question existentielle!
Drix
Visiteur
Date du message : samedi 29 mars 2008 à 22h03
Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.
NicoBi
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007
Piste : Porsche
Nombres de voitures : 2007
Date du message : samedi 29 mars 2008 à 23h18
Imagine le gars avec son camion plein d'aimants sur la plaçe de l'étoile..........toute les voitures serait collés sur son camion ![]()
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Message modifié le dimanche 30 mars 2008 à 08h43 par NicoBi
RodRacing
Visiteur
Date du message : samedi 29 mars 2008 à 23h27
Et l' Arc de Triomphe avec , Non ??? au plafond du Camion
![]()
Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, 11 mai 1745.
slot05
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/11/2007
Nombres de voitures : 2004
Date du message : dimanche 30 mars 2008 à 08h57
Houai il parait que certains les aimants ça les attire
![]()
[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]
[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url]
babe11
Bargeots
Date du message : dimanche 30 mars 2008 à 10h08
Et la tour Eiffel tu y as pensé. Je comprend maintenant pourquoi les camions sont interdits
en ville.
Quand mon adversaire est devant c'est que j'ai un tour d'avance hé hé !
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1229887&pgi=2]Mon circuit[/url]
coyote33
Visiteur
Date du message : dimanche 30 mars 2008 à 10h15
j'vous dis meme pas s'ils etaient transporter bateau........le mec il arrive au port il a renflouer tout les navires sombré il y a des années
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Teubarland
Visiteur
Date du message : dimanche 30 mars 2008 à 10h44

mouaip ! pis les chauffeurs de ces camions là non pas le droit de manger trop d'épinards ! sinon, a peut pu descendre du camion !!!
![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
NicoBi
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007
Piste : Porsche
Nombres de voitures : 2007
Date du message : dimanche 30 mars 2008 à 11h17
Et pis l'homme qui valait les trois milliard et Iron Man seraient super emmerdé pour bouger si ils étaient chauffeur de ces camions là
![]()
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
mrclean
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007
Piste : slot-it
Nombres de voitures : au moins tout ça
Date du message : dimanche 30 mars 2008 à 12h24
et le vieu MANOU avec sa chaise
y serai collé 

j'y pense , il a une prothése en acier au niveau du bas ventre je crois , le truc qui lui sert à faire pipi 

Mr CLEAN est le HITMAN du slot
will666
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2006
Nombres de voitures : Depuis l âge de mes 5 ans
Date du message : lundi 31 mars 2008 à 15h50
...........en même temps, l'équivalent d un carton de 12 bouteilles, je pense qu on en rendre de l aimant..............................le plus dur c 'est de les sortir un par un
..une véritable histoire d amour
et vous tous, les votres d'aimants ( pas vos femmes
) vous en fait quoi.......je suis interdit de frigo, il commencait a bouger tous seul
alors, j'ai attaqué la porte du garage
![]()
Drix
Visiteur
Date du message : lundi 31 mars 2008 à 16h19
Tu peux organiser un concours de lançer d'aimants sur une cible dessinée sur ton frigo!
Teubarland
Visiteur
Date du message : lundi 31 mars 2008 à 17h03
bin moi, j'fait une boule !!! ![]()
.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Drix
Visiteur
Date du message : lundi 31 mars 2008 à 17h21
Non, c'est pas vrai!! T'as pas fait une boule : tu n'as pas pu empecher la formation d'une boule, c'est pas pareil!!!! ![]()
Schumi71
Bargeots
Date du message : lundi 31 mars 2008 à 17h23
Tin mais MDR!!! Je me demandais ce que ça pouvait être et j'ai lus...et j'en rigole encore!! lol pas mal l'imagination!! lol!! mais je peut pas t'aider pour la réponse!! ![]()
"If you can dream it, you can do it" - Enzo Ferrari
gandalf
Lord of the ring
Date du message : lundi 31 mars 2008 à 17h37
eh pis finalement ,un camion remplis d'aimants pour nos petites autos , celà devient stupide car la première chose que fait un sloteur qui commence a s'amuser avec ces voitures ,consiste justement a enlever le dit aimant , pourquois faire prendre des risques inconsidérer aux chauffeurs de camions pour un accessoir dont les utilisateurs finnault fininront par coller sur le frigo 

gandalf Istari sloteur
Manou
Visiteur
Date du message : lundi 31 mars 2008 à 17h42
Mais le plus fort c'est Clean il roule avec ses aimants sur sa piste en bois croyant mieux tenir la route
petes tes temps avec et sans aimants et regarde la différence ![]()
Manou
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : lundi 31 mars 2008 à 22h53
| gandalf a écrit : |
| C'est vrai. Ils n'ont qu'à vendre les frigo avec les aimants, on gagnera du temps. "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message scudim Date du message : lundi 31 mars 2008 à 23h30 Ceci expliquerait que si je retire les aimants qui recouvre mon frigo, celui-ci tournerait mieux sur une piste de slot ? [url=http://srgwavre.keuf.net/index.htm][img]http://img214.imageshack.us/img214/6328/gfgbgpw6.jpg[/img][/url] Message modifié le lundi 31 mars 2008 à 23h30 par scudim Auteur Message Gentlemandriver Date du message : mardi 1 avril 2008 à 00h37 |