Salut,
voilà hier on jouait à 5, et comme d(hab avec les sorties de piste, les accidents, tout le monde bouge les fils s'emmèlent arrivent sur la piste, gènent la course.
Donc existe-t-il des poignées sans fil chez scalex, ou bien un moyen de les transformer en HF, Bluetooth ou WIFI?
merci d'avance
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Poignées
- Question débile surement
Question débile surement
Date du message : dimanche 27 février 2011 à 21h09
FX
Bargeots
Date du message : dimanche 27 février 2011 à 21h35
Il n'y a pour le moment qu'un seul système sans fil sur le marché SCORPIUS
Le système slot it Oxygen ne va pas tarder à sortir et je pense qu'il utilise le wireless.
" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035
Brifou
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/12/2010
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : 300
Date du message : dimanche 27 février 2011 à 22h12
sinon, un comptoir, avec moquette, pour reposer les poignées, sur lesquelles il y a un peu de velcro, coté" male,
pour aller remettre sa voiture, on doit poser sa poignée qui ne tombera pas,
ainsi pas d'embrouilles de fils,
Rangé des voitures
Date du message : lundi 28 février 2011 à 19h04
Merci les gars pour vos réponses et conseils.
gg59
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005
Piste : Carrera
Nombres de voitures : ???
Date du message : lundi 28 février 2011 à 21h26
FX a écrit :Il n'y a pour le moment qu'un seul système sans fil sur le marché SCORPIUS
Le système slot it Oxygen ne va pas tarder à sortir et je pense qu'il utilise le wireless.
Carrera aussi propose un système sans-fil : ici
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Date du message : mardi 1 mars 2011 à 23h32
pour ma part pour éviter les mélanges de films je les ai cloués
je m explique: les fils sont logés dans des cavaliers (le demi rond blanc avec un clou) jusqu aux support de poignées (des fixation de tube pvc) des places respectives 1 2 3 4 5 6.
en cas de crash racrocher sa poignée prend 2 secondes (voir 3 quand y a du brouillard) les fils ne se mélangent plus
l inconvénient notable est que chaque joueur a un poste fixe (surtout le 1et le 6 qui on trés peu de marge) mais c est histoire de dire car sur mon ssd a 6 on ne s est jamais sentit a l étroit