voilà nouvelle acquisition de la N° 24 en NASCAR (scalex bien sur) !!!
donc surtout la question à Coyote !!!! il faut mettre quoi comme pneus ?????
sinon vraiment super au niveau finition !!!!
![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- question de pneus ??
question de pneus ??
eric_ninja
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/12/2005
Piste : eric_ninja@msn.com
Nombres de voitures : fou de sa moto !!!!!(ZX12R)
Date du message : jeudi 23 février 2006 à 22h06
[img]http://img233.imageshack.us/img233/5563/image00222ty.gif[/img]
[b]@ bientôt ERIC_NINJA[/b]
phil
Bargeots
Date du message : jeudi 23 février 2006 à 23h11
salut
sur toutes mes nascar scalex je monte du nsr ref 744.
sur du carrera c'est top mais attention il faut les coller sur les jantes d'origines
phil
[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]
coyote33
Visiteur
Date du message : vendredi 24 février 2006 à 21h36
ben pour l'instant sur le scalex classic, je ne change rien, les pneus de mon modle sont assez tendres et tiennent tres bien
. sur les anciennes j'avais essayer les pneus de f1 slot it, ca passe et c'est top, mais c'est pas super beau.
a voir la ref de phill, nsr ce sont de bon pneus, mais je n'ai jamais essayer, je note
phill, ca pourras servie vu ue je vais passer en scalex sport.
coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : samedi 25 février 2006 à 16h32
coyote a écrit :Dis-moi Coyote, tu reviens au Scalex Sportca pourras servie vu ue je vais passer en scalex sport
:
- la qualité de la piste @+
Fred

coyote33
Visiteur
Date du message : samedi 25 février 2006 à 17h26
salut fred, ouai je repasse au sport 
la raison principale est la meme que celle qu'a exposé med sur son passage au bois, effectivemment je suis ravis du grip, mais marre des gondolation du plastique qui fais que des voitures partent sur 2 roues car c'est creux a l'interieur du virage,des ergots qui se creer dans les rails et qui fais que l'on fais 10 tours nickel et puis d'un coup on deslotte sans trop savoir pourquoi, bref comme tu le decris la qualité de la piste, marre de devoir couper les guide qui fais que quand je vais jydc je deslotte souvent car le guide est trop court sur le ninco, et j'avous aussi l'arrivé du digital, et surtout l'envie d'avoir une piste relativemment plane. le circuit n'etant plus dans le salon, j'ai moins de soucis pour le passge de wd40 regulier, et dans le pire des cas si vraiment ca glisse trop je pourrais les peindres, mais je me suis a percu qu'avec bcp de roulage mais droite sport avais recuperer pas mal de grip ( ca ne patine plus au demarrage, du moins pas plus que sur du classic
) et a l'heure actuel on trouve facilemment de bon pneus donc pas de soucis. voilaa mes raison en details, j'aurais aimer passer en ninco, mais le prix et le manque de place m'ont un peu freiner.
voila c'est tout ca !!!
![]()
coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1
gazzz
Visiteur
Date du message : samedi 25 février 2006 à 18h44
salut! je roule en polystil et avec du nsr ultragrip sa glisse juste ce q' il faut
fan de gr5
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : samedi 25 février 2006 à 19h15
coyote a écrit :N'ai pas trop de regret pour le Ninco, car ce n'est pas un modèle de planitude à la longue, même s'il a l'air de moins gondoler que le Scalex Classic ...j'aurais aimer passer en ninco, mais le prix et le manque de place m'ont un peu freiner.
@+
Fred

coyote33
Visiteur
Date du message : samedi 25 février 2006 à 19h44
de tute facon le ninco a un peu trop de grip a mon gout........on verras bien les dif reel de chronos puisque le tracé reste le meme
![]()
coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1
eric_ninja
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/12/2005
Piste : eric_ninja@msn.com
Nombres de voitures : fou de sa moto !!!!!(ZX12R)
Date du message : dimanche 26 février 2006 à 14h39
en tout cas
pour vos réponses !!! mais j'ai essayé vendredi soir (sur du CARRERA)
et samedi sur la piste à BART pneus d'origine super extra juste passer en taille basse à l'avant !!!
et sinon vraiment super caisse !!!!
[img]http://img233.imageshack.us/img233/5563/image00222ty.gif[/img]
[b]@ bientôt ERIC_NINJA[/b]
coyote33
Visiteur
Date du message : dimanche 26 février 2006 à 15h59
je te l'avais dis que c'etait une tres bonne voiture
tu l'as preparée comment ?
coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1