Bonjour à tous,
J'ai acheté récemment un set digital ninco avec circuit de 14.3 m + 2 voitures Ninco1 avec moteur NC11. A l'intérieur du coffret, il y a 3 puces. 2 seront utilisées pour les Ninco1. Je n'ai pas acheté la 3ème voiture car je préfère attendre et tomber sur une belle voiture qui me plait.
Et des voitures qui me plaisent, j'en ai vu de vraiment belles chez Carrera... avec l'avantage de les voir en direct à 2 pas de chez moi.
Alors questions:
- j'ai lu que les voitures carrera pouvaient avoir du mal sur les circuits Ninco, notamment s'il y a du R1. J'ai 4 rails R1 sur mon circuit. Est ce que ça passe ? Y a t il des modèles de voiture à éviter ?
- est ce qu'il y a suffisament de place dans une voiture Carrera pour mettre une puce digitale Ninco ?
- est ce que le moteur des carrera "de base", genre 40€, sont équivalents au moteur NC11 fourni sur les Ninco ?
- Est ce qu'on sait faire rouler et pucer des Carrera go ? (juste pour tester, je sais que le guide n'est pas top)
Je précise que je ne recherche (pour le moment) pas la performance mais le plaisir de conduite.
Merci d'avance pour les réponses