Roulant actuellement avec aimant serai-il possible de proposer un "tableau" présentant les réglages standart des principaux modèles(pneux,lest,etc....)??? Il ne s'agit pas d'espionnite aigue mais plutot d'équilibrer la valeur de chaque véhicule lors d'une arsouille,et de laisser place au vrai pilotage!!! ELLE EST PAS BONNE,L'IDEE
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Questions
- Question d'un néophyte....
Question d'un néophyte....
remco
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/09/2005
Messages : 420
Piste : r5 turbo megane honda nsx toyota supra
Nombres de voitures : depuis 2004
Date du message : jeudi 26 janvier 2006 à 12h50
bonne idée mais tres long à faire
le slot j adore
STANG68
Bargeots
Date du message : jeudi 26 janvier 2006 à 15h11
REMCO,j'ai la corde il ne me reste plus qu'a trouver l'arbre...........
Nico
Visiteur
Date du message : jeudi 26 janvier 2006 à 19h18
l'idée est assez tentante! y'a effectivement du taf, mais si on s'y met tous!!! tu peux déjà visiter les différents sites perso de chacun, y'a des tests d'auto assez précis!
phil
Bargeots
Date du message : jeudi 26 janvier 2006 à 23h37
salut
un probleme de plus a gerer:
le type de piste ,une voitures ne se regle pas pareil sur du carrera du ninco ou du scalex classic et du sport.pour ma part je roule sur du carrera et mes voitures sont inefficasses sur du ninco par exemple
phil
[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]
RodRacing
Visiteur
Date du message : vendredi 27 janvier 2006 à 09h15
Bonjour ,
Tu vas sur le site du Scif à la rubrique Bricolage + " préparer une voiture catégorie par catégorie " et la tu trouveras plein de modèles avec les meilleures modifs actuelles .
Voilà le lien :http://scif.free.fr/
A+
RodRacing@Wanadoo.fr
Alex
Lord of the ring
Date du message : vendredi 27 janvier 2006 à 10h19
RodRacing a écrit :Bonjour ,
Tu vas sur le site du Scif à la rubrique Bricolage + " préparer une voiture catégorie par catégorie " et la tu trouveras plein de modèles avec les meilleures modifs actuelles .
Voilà le lien :http://scif.free.fr/A+
Salut,
C'est vrai c'est pas mal, mais il manque le principal ,et ce que recherche Stang à mon avis, c'est notamment le lest.
C'est pas forcément évident à faire dans la mesure où ça dépend beaucoup de la piste et du pilote, mais pas impossible non plus. On pourrait en toucher un mot à JOJO, qui prépare, pour les courses d'endurance notamment, des voitures qui sont utilisables par tous les pilotes. C'est surement une base de départ et une idée à creuser non ?
Sinon Stang, fais un post pour chaque voiture qui t'interresse (pas toutes en même temps ...noooooonnnnn), et lance un avis aux spécialistes. Je suis sûr que le résultat sera interessant, photos à l'appui.
Alex ...
RodRacing
Visiteur
Date du message : vendredi 27 janvier 2006 à 11h01
De toute façon , le lest se dispose non seulement en fonction du chassis de la voiture , mais aussi en fonction du revêtement de la piste utilisé : Carrera , Ninco , SCalextric .
Moi j'ai indiqué le site de mon Club car ce sont des voitures testées à la base par d'
excellents pilotes qui sont quand même CHAMPIONS D'EUROPE 2005 .
A suivre ...
RodRacing@Wanadoo.fr
Nico
Visiteur
Date du message : vendredi 27 janvier 2006 à 11h28
Ben Jojo doit nous concocter une dossier en pdf sur le lestage, donc je vais le relancer et j'espère le mettre en téléchargement rapidement mais entre les courses chez SAG et nous, bah le pauvre!!!
Alex
Lord of the ring
Date du message : vendredi 27 janvier 2006 à 23h01
RodRacing a écrit :De toute façon , le lest se dispose non seulement en fonction du chassis de la voiture , mais aussi en fonction du revêtement de la piste utilisé : Carrera , Ninco , SCalextric .
Moi j'ai indiqué le site de mon Club car ce sont des voitures testées à la base par d'
excellents pilotes qui sont quand même CHAMPIONS D'EUROPE 2005 .A suivre ...
Y avait aucune critique. aux champions d'europe 2005.
Moi je suis plutot nul... c'était seulement pour aider.
Désolé Stang je ne recommencerai plus
Alex ...