question camion fly


Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 19h14


bon j'ai une question bete a prpos des camions fly, mon plus gros regret est le manque de frein, je sais qu'il s sont lourds, mais quelqu'un sait il si cela ne viens que du poids ou du moteur ??? en gros est ce que vous avez deja essayer avec un autre moteur ????
j'ai bine envie de tenter avec un nc2 ou nc5 pour vois, je ferais ca ce WE si personne n'as esssayer.

coyote33
fan de toute les F1

Message

schouss
Visiteur


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 19h19


j'ai greffer un nc5 sur mon buggyra, mais pas encore vriament tester

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 19h44


ca se monte facilemment non ?

coyote33
fan de toute les F1

Message

schouss
Visiteur


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 19h46


coyote33 a écrit :

ca se monte facilemment non ?

meme deimension, tu clips et c tout bon

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 20h34


nickel ca, j'essairais d'abord avec un nc2 pour voir

coyote33
fan de toute les F1

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h28


Moi , j'ai reçu les miens aujourd'hui ( un Man et un buggyra ) .
Ils sont superbes et la finition est irréprochable . Je ne regrette pas cet achat ( surtout à 30€ piéce ) .
Une question cependant , quelle est la véritable échelle de ces camions ?

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h29


ca c'est une vrai question, car a coté de mon camion 1/32 de deco il font "rikiki"

coyote33
fan de toute les F1

Message

remco
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h30


environ 1/29 éme lol

le slot j adore

Message

scasid91
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 22h50


je voudrais savoir a propos des camtards il faut une piste minimum ninco pour les faire roulés? parce que si j'en prend j'ai peur que sur du scalex car la piste n'est pas assé large

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 23h04


il me semble que c'est tout juste sur du Scalex (hein Schouss?) mais que ça passe quand même...

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 30 novembre 2005 à 23h04


scasid91 a écrit :

je voudrais savoir a propos des camtards il faut une piste minimum ninco pour les faire roulés? parce que si j'en prend j'ai peur que sur du scalex car la piste n'est pas assé large

Mes deux camions roulent très bien sur mon Scalex ( en ligne droite , y a au moins un cm , dans les virages r2 , de temps en temps ça pouse un peu , mais c'est nickel quand même ; par contre je pense qu'il vaut mieux éviter les épingles ...) .
En tout , moi , j'suis vach'ment content .

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

scasid91
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 1 décembre 2005 à 01h02


gg59 a écrit :

scasid91 a écrit :je voudrais savoir a propos des camtards il faut une piste minimum ninco pour les faire roulés? parce que si j'en prend j'ai peur que sur du scalex car la piste n'est pas assé large

Mes deux camions roulent très bien sur mon Scalex ( en ligne droite , y a au moins un cm , dans les virages r2 , de temps en temps ça pouse un peu , mais c'est nickel quand même ; par contre je pense qu'il vaut mieux éviter les épingles ...) .
En tout , moi , j'suis vach'ment content .

ok d'accord ca me rassure scalex devrais inventer des rajouts que on peux mettre pour elargir la piste ca serais un plus fort apreciable

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Message

HDPapy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 décembre 2005 à 02h34


Nous n'avons de problème de frein qu'avec les Sizus. Ca ne tiens pas du moteur, j'ai plusieurs fois interchangé les moteurs (toujours des moteurs de truck) le Sizu freinait toujours moins??????
De toute façon, si ça se conduisait comme une F1 où serait le plaisir.
Nous les faisons roulez à env. 9-10V pour augmenter le réalisme. Et c'est déjà très c.....u.

Pour la largeur de piste, ils en ont pas plus en réalité.

Slotkeller Kehl

Message

schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 1 décembre 2005 à 06h37


commencant a faire quelques courses de camions sur scalex, je peux te dire que ca passe, ca frotte, ca pousse, les courses sont plus tactiques, tu reflechois avant de passé

du pur bonheur

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 1 décembre 2005 à 19h51


comme vous m'avez mis le doute j'a eu 5 mn donc j'ai 2 ou 3 tours avec le sisu ben je confirme, j'ai pas un pet de frein........faut que je lache + de 2 plaque avant le virage. par contre au cas ou je precise que je roule sans aimant.

coyote33
fan de toute les F1

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 3 décembre 2005 à 21h01


Voilà , j'ai démonté mon Buggyra et 2 suspensions sont tombées et je ne sais où elles étaient intsallées ( sans , ça roule très bien ) .
Autre chose , le guide claque à chaque passage du compte-tour Scalex ( contairement au Man ) parce qu'il descend plus à cause de 2 ergots situés sous le chassis ( que le Man n'a pas ) . J'avais pensé les limer mais le Man qui n'en possède pas fait des tête-à-queue assez facilement ( grosse accélérattion en courbe ) , alors que le Buggyra n'en fait ( le guide est bloqué par ces ergots ) . Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il le même problème ? Et une solution ?

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 4 décembre 2005 à 11h46


bon finalemment j'ai opter pour un NC-2 et la c'est le jour et la nuit, le moteur est moins nerveux a l'acceleration ce qui est tres agreable sur un camion, il frein mieux aussi, du coup on deslotte moins en entrée de courbes. au final mon sisu n'est pas bcp plus rapide qu'avant mais il est bcp plus agrable a piloter, pour preuve j'ai reussi des runs de 20 tours sans sortir avec un reel plaisr et des reactions tres prevenantes

coyote33
fan de toute les F1

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 9 décembre 2005 à 01h44


Je crois que je vais encore craquer ( toujours chez carrerashop.de à 30€ )

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

Med28
Visiteur


Date du message : vendredi 9 décembre 2005 à 08h47


Ils sont magnifiques GG

Un de c 4 matin je vais me laisser tenter aussi

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 12 décembre 2005 à 21h34


Med28 a écrit :

Ils sont magnifiques GG

Un de c 4 matin je vais me laisser tenter aussi

Ca y est , j'ai craqué
Hop ! Commandés

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Surveiller Imprimer