bonjour à tous.
voila j'ai ur3.0 et je voudrais faire un tracé avec les rails que j'ai ( carrera digital ) le problème c'est que je n'arrive pas à fermer mon tracé
donc je pense qu'il doit y avoir une méthode pour créer des tracés mais j'ai pas tous compris.
Si quelqu'un a des renseignements je suis preneur.
D'avance merci.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Systèmes Digitaux
- question bete de debutant.
question bete de debutant.
Date du message : mardi 23 mars 2010 à 21h06
"mais pour le coup faut admettre que tu les as prit un peu tard" Edouard Bracamme parlant à pierre Leghnome des freins sur route de montagne JBT6
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : mardi 23 mars 2010 à 22h06
C'est simple à condition toutefois que les rails à joindre sont assez proches (1/4 de droite maxi d'écart) et à défaut d'être face à face, que l'écart ne soit pas plus important qu'un slot.
Circuit non fermé
1) tu sélectionnes le circuit entier grâce à ton pointeur (souris)
2) circuit sélectionné
3) cliquer 1 à 2 fois sur les deux rails à joindre (si ça bouge ou que ça change t'inquiète pas)
4) cliquer sur le bouton "Gap suppressor"
5) le circuit est fermé, clique en dehors du cadre pour éliminer la sélection
Par contre c'est plus difficile si tu as placé des rails monovoie ou entrée et sortie de pitlane.
Si tu veux faire un support avec fond coloré, créée-le d'abord et trace le circuit ensuite. Si tu fais l'inverse ton cadre cachera le circuit.
Date du message : mercredi 24 mars 2010 à 12h00
merci pour la réponse je connaissait la manip pour un bout de rail mais j'avais pas eu idée de l'appliquer au circuit entier.
en fait j'ai du mal m'exprimer c'est quand je dessine le tracé mes rails n'arrive pas à formé une boucle.
la je suis pas chez moi ce soir je fais un screen pour te montré.
"mais pour le coup faut admettre que tu les as prit un peu tard" Edouard Bracamme parlant à pierre Leghnome des freins sur route de montagne JBT6
frogw650
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/02/2009
Nombres de voitures : 1966
Date du message : mercredi 24 mars 2010 à 14h50
projet2501 a écrit :merci pour la réponse je connaissait la manip pour un bout de rail mais j'avais pas eu idée de l'appliquer au circuit entier.
en fait j'ai du mal m'exprimer c'est quand je dessine le tracé mes rails n'arrive pas à formé une boucle.
la je suis pas chez moi ce soir je fais un screen pour te montré.
celui que je préfère c'est le JBT1
la precision conduit à l excellence