Question aux modos

Yoda
Visiteur

Date du message : lundi 21 novembre 2011 à 18h18

messieurs bonsoir, depuis deux jours je n'ai plus accés aux annonces depuis cette page Titre du lien

est ce que moi ou c'est un changement du forum ?

je precise que si je rentre dans le site par accés direct je peut accéder au petites annonces mais plus de ma page cité , merci de me dire si c'est voulu ou si j'ai un soucis chez moi

bonne continuation et merci pour la suite

sloteur de l'espaaaaaaaace

Drix
Visiteur

Date du message : lundi 21 novembre 2011 à 19h00

Salut Yoda!

Comme tu as pu le voir, on a changé le salon petites annonces qui est devenu trois salons (neuf, occas et recherche).
On a décidé de ne rendre les annonces visibles qu'aux inscrits.
Pourquoi?

...Parce qu'on a remarqué que de plus en plus souvent, des visiteurs intéressés par une auto, s'inscrivent en vitesse pour envoyer en catimini un MP au vendeur et ainsi raflent la vente. On trouve ça plutôt injuste vis à vis des membres inscrits qui peuvent se faire "voler" une bonne occas par quelqu'un qui va juste le contacter puis ne plus revenir sur le forum. Du coup, les annonces sont cadenassées pour les visiteurs.

Pour le moment, ça ne répond pas à ta question, certes! :)), mais je me devais de préciser tout ça.

On va voir pour remettre les annonces sur la page du site. Un simple oubli. Elles y seront toujours cadenassées, en passant!
On préfèrerait qu'elles ne soient accessibles que sur la page d'accueil du forum pour que les membres puissent lire les autres posts et y répondent, surtout les plus aguerris d'entre eux. L'aide aux newbies est le crédo du forum.

Voilà!

.

Mon circuit qu'a cramé pis qu'est mort :

Message modifié le mercredi 23 novembre 2011 à 20h26 par Drix

Yoda
Visiteur

Date du message : lundi 21 novembre 2011 à 19h14

salut Drix et merci pour ta reponse , je m'en doutais un peux quand j'ai vu la trilogie des annonces et je suis d'accord avec toi pour le verrouillage , c'est juste que j'aimais bien ma page avec une vu rapide des nouveautés et des annonces , donc si ça reviens tant mieux sinon on fera avec

Yoda
Visiteur

Date du message : mardi 29 novembre 2011 à 19h38

merci messieurs les modos pour avoir permis de nouveau a voir les petites annonces sur la page d'accueil

Message modifié le mardi 29 novembre 2011 à 19h53 par Yoda

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 29 novembre 2011 à 19h44

En page d' accueuil.......

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Surveiller Imprimer