J'ai hésité à faire un 3 voies...mais je me rends compte que pour faire une vraie arsouille à 3 il faut être au moins 5 (2 ramasseurs). Et finalement ça n'arrive pas si souvent...en tous les cas pas assez pour réduire le tracé.
En 2 voies tu fais un circuit plus long ! Et quand tu as des potes à la maisons tu fais des courses avec des segments de 5 mn...ça permet à ceux qui ne roulent pas de discuter (en ramassant !).
Je pense que je le regretterai seulement le jour de l'inauguration quand on sera 10 autour de la piste !!!!
Ouaiche, pour ma part, je trouve que 3 voies c'est un bon compromis, comme dit Bart. Surtout si tu roules, après, en digital et que tu mets plein de changements de voies. Là, ça peut devenir vachement sympa. Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message Date du message : lundi 18 février 2008 à 16h26
| Manou a écrit : | Moi c'est question de place et en laisser pour le décor
et c'est plutôt réussi je trouve, enfin, si je puis me permettre ;o) Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message Date du message : lundi 18 février 2008 à 16h27
| SteveHx a écrit : | | pour éviter un problème au niveau du ministère de l'intérieur...
Quoi ? T's des problèmes avec ton ministère de l'intérieur ? Ben fais comme moi : couches avec, et c'est la fin de tes problèmes Born to be sur l'angle, j'vous attends au tournant ! Auteur Message Date du message : lundi 18 février 2008 à 16h30
| aeatchi a écrit : | Manou a écrit : Moi c'est question de place et en laisser pour le décor
et c'est plutôt réussi je trouve, enfin, si je puis me permettre ;o)
Merci mon pote Manou
Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : lundi 18 février 2008 à 18h00
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : lundi 18 février 2008 à 18h20
pour moi , c'est l'encombrement 3 voies il faut compter 30 cm , 4 voies 39 cm , si tu prends un plateau collé au mur , 1.20 m c'est le maxi pour pas trop de probléme au ramassage donc tu fait un ovale car 30 ou 40 cm ne te permettent pas de faire beaucoup de courbes mais moi aussi un 3 voies m'aurai beaucoup plus
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|